begin process at 2012 05 31 08:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Recherche info sur mapping xml vers postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche info sur mapping xml vers postgresql

jeudi 8 juin 2006 à 11:53:12 | Recherche info sur mapping xml vers postgresql

3xodius55

Salut,
Actuellement en stage je dois mapper un fichier xml vers une base postgresql ; malheureusement je ne trouve pas de doc sur le sujet à part en java...

Est-ce que par hasard vous auriez de la doc sur le sujet ou encore une bonne adresse où je pourrai trouver un petit tuto sympa ?

Merci d'avance !

lundi 21 avril 2008 à 13:06:11 | Re : Recherche info sur mapping xml vers postgresql

aKheNathOn

Membre Club
J'ai fait une classe permettant de charger un fichier XML puis de la parcourir style du DOM :

$elements = $root->getElementsByTag("tagName");
foreach($elements as $el) {
   echo $el->attribute('name');
}

Parcontre c'est pas documenté et il faut l'extraire d'un autre projet :
http://pdomap.webframe.fr/

(tu veras dans le zip : pdomap/xml/)

Copies les fichiers dans ton projet puis fais un include. Le fichier est documenté en phpDoc.

En parsant ton fichier xml tu généres tes requettes vers postgre, puis le tour est joué.

Sinon regardes autour de la doc sur xml_dom sur php.net si tu veux faire ta propre classe ou fonction de lecture XML.

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : recherche, xml, info, postgresql, mapping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche XML [ par neoxdragon ] Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id à partir du nom, avez-vous une idée ?<b Parser Flux XML afin de trouver une info [ par neoxdragon ] Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id &#224 Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" Aide XML et recherche [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme:Je tiens à faire un petit dictionnaire en ligne sur le jargon informatique.Comment faire pour que l'url de la page n Recherche info ecriture [ par kishkaya ] voila j'aimerais comprendre les : ^[_a-zA-Z0-9.-]+@[_a-zA-Z0-9.-]+\.[a-zA-Z]{2,4}$ qu'on met dans les ereg(), j'aimerai meme apprendre a en faire mais moteur de recherche PHP/XML ? [ par webmisster ] Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant.J'ai beau Mapping MySQL [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je recherche une solution comme SQLMap de Java mais pour du PHP afin de mapper la base de données. Je recherche également une couche ADO à uti Moteur de recherche PHP4 / XML [ par globule ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche compatible PHP4 qui utiliserait les données d'un fichier XML (à la place d'une base de donn XML et base de donnée Postgresql [ par massbbc ] J'ai fait une application en php avec une base de donnée Postgresql qui permet d'Importer/Exporter des fichiers dans cette base de donnée. Cependant j moteur de recherche xml [ par mehdi157 ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche avec xml voila mon fichier test.xml Jean

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales