begin process at 2012 05 31 08:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche journal sans base MySql!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche journal sans base MySql!

vendredi 27 mai 2005 à 23:43:15 | Recherche journal sans base MySql!

norm131

J,ai beau chercher pas mal, et comme je n'ai pas encore trouver le tutoriel dont j'ai besoin, est-ce que quelqu'un peut me guider et me dire ou je puis trouver un script pour installer un journal sur mon site web et ce, sans me servir de la base3 de donnée MySql, merci.

Si vous pensez qu'il n'y a jamais personne qui pense a vous, oubliez juste de régler quelques factures.
samedi 28 mai 2005 à 08:14:36 | Re : Recherche journal sans base MySql!

crzdsp

Bonjour, peux-tu détailler un peux plus ce que tu entends par journal. Est-ce une zone d'affichage et de création d'article (pour des membres par exemple) avec effet de style et mise en page ?
Je travail actuellement sur une sorte de "journal" (news + article sans MySql avec membres...) donc si ça ressemble à ce que j'ai décrit je pense pouvoir t'aider.

samedi 28 mai 2005 à 17:27:13 | Re : Recherche journal sans base MySql!

norm131

Bonjour, premièrement, je en veux qu'un endroit où écrire des articles que pour moi, des nouvelles et tout. Que les visiteurs puissent lire et y laisser leur impressions.
Deuxièmement, un autre besoi que j'ai, c'est plus un blog multiutilisateurs, mais à accès privé, où je pourrais permettre qu'à certaines gens seulement d'y laisser des messages, photos, images, tu vois le gens, mais ce dernier, je suis conscient que j'aurai à utiliser une base de donnée, ce qui ne me fait rien.
Mais bon, pour le journal que j'ai décrit en premier, voila, je crois avoir dit un peu ce que j'aimerais. Aussi, si possible, assez paramétrable, comme par exemple, la couleur de fond, pouvoir en faire une version bilingue, anglaise et francaise, mais bon, faut pas trop exagéré je suis d'accord. Merci.

Si vous pensez qu'il n'y a jamais personne qui pense a vous, oubliez juste de régler quelques factures.

Cette discussion est classée dans : base, trouver, mysql, recherche, journal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] je fait une gestion de documentation technique et je boque sur la conception de la page de recherche dans ma base apellé bdbouldoc il y a les champ comment faire un recherche dans une base mysql [ par boulanger ] merci adrien pour le coup de main mais ca ne m affiche rien en resultat de recherche pouvez vous voir ce qui cloche dans le codebase en mysql et code Mise en majuscules [ par malaysia ] Bonsoir,Je souhaite que lors d'une recherche dans une base MySQL à partir d'un formulaire en ligne, la recherche se fasse sur les mots de la base qu'i Base de donnée Mysql recherche croisée [ par dlimouzin ] J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctesLa première contient les champsIdentifiantNomprénomSite géographiqueEtcL problème de recherche sur base de données mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça recherche base mysql [ par cobra176 ] bonjour a tousj'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une info php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e Une recherche pour deux résultats possibles avec et sans espace en PHP Mysql [ par Calypdoso ] Bonjour tout le monde.Je vais essayer de faire court et être claire.Je gère le site d'une personne dont les normes de son métier ont changer en mars.D Recherche une période de date à date. [ par Calypdoso ] Bonjour et merci pour vos aident précédentes. Je poursuis le développement dem on site. Tout se passe globalement bien et j'essais de ne pas trop vous recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales