begin process at 2012 05 31 08:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche ldap

mercredi 1 février 2006 à 09:46:37 | Recherche ldap

Assyris

Bonjour, voila mon problème :
L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai recu cette erreur, sans avoir rien changé au code entre temps. Mais une chose m'a semblé bizarre, en ouvrant mon editeur PHP (Zend development) il m'a affiché un message d'erreur me disant qu'il n'arrivait pas a charger le projet, c'etais la 1ere fois que je voyais ce message.

$filter = "samAccountName=".$UserName ;
                $fields = array("samAccountName","distinguishedName","givenName","sn");
                $Search = ldap_search($this->conn,'DC=epcnp,DC=epcn,DC=ch',$filter,$fields);

Et voila j'erreur que j'ai en retour

Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Search: Operations error in c:\wamp\www\MyEPCN\main\devel\php\classes\ldap.class.php on line 51
Erreur lors de la requete search

Merci d'avance de m'aider
Bonne journée

mercredi 1 février 2006 à 12:29:50 | Re : Recherche ldap

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

hmm,

ce qu'on peut trouver sur le net :
[ Lien ]

[ Lien ]

Mais si t'as eu un pb en chargeant ton projet...vérifie que ton projet soit intègre, d'abord. Qu'il ne te manque aucun fichier...par exemple.

Cette discussion est classée dans : php, erreur, dc, search, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu T_STRING - J'trouve pas l'erreur [ par Tilix ] Voilà j'ai mon script suivant :test.php :mysql_connect('host','user,'mdp') or die("Impossible de se connecter à la base de données");mysql_select_db(' Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande Erreur PHP [ par Will E Coyote ] Bonjour à tous,J'ai eu ce message d'erreur sur mon site, et comme je suis encore novice en Php, je demande votre aide.Voici l'erreur:Cannot modify hea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales