begin process at 2012 05 31 08:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche de livres : XHTML et CSS, puis PHP et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de livres : XHTML et CSS, puis PHP et MySQL

mardi 14 avril 2009 à 13:59:37 | Recherche de livres : XHTML et CSS, puis PHP et MySQL

impolitis

Bonjour,

Débutant total dans ces domaines, je souhaite apprendre en autodidacte (bonjour les questions... ça va pleuvoir ! ).

Je souhaiterais acheter (ou lire) deux livres, parce qu'à ce qu'il me semble les domaines évoqués vont souvent par paire.

- Un livre XHTML et CSS ;
- Un autre pour PHP et MySQL.

On m'a signalé que le livre "Réussir son site web en XHTML et CSS" de Mathieu Nebra serait très bien, mais n'ayant aucune expérience, je préfère ne pas partir dans le flou.

Voilà, je vous remercie par avance d'éclairer  ma lanterne, sachant que je suis un débutant total, mais aussi très studieux.

Merci.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, livres, css, xhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Choix livres]Html/Css/Javascript/Php/Ajax! [ par sachie ] Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq sans PHP de traitements de formulaire [ par zoalia ] Bonjour, voilà je vient d'apprende le xhtml et le css, mais je n'y connait rien en php, j'ai fait un formulaire (que le xhtml et le css), et souhaiter recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person php/mysql [ par hadjila20 ] bonsoir tout le monde,voilà mon problème à moi consiste en la façon de récupérer un identifiant dans une table de ma base de données,et donc j'aimerai Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la PHP/MYSQL [ par indice ] Salut à tous Je suis developpeur d'applacation mais je ne connais rien en php et sqlserver alors que j'ai une application très importante à developper erreur connection page php / bdd [ par manu7930 ] Bonjour, suite a la creation de mon serveur (qui a fonctionné je penses) j'ai intégrer mon qui qui fonctionnait tres bien avec mon ancien hebergeur. Problème DAOFactory et consors [ par vlec ] Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, non en fait un gros problème. :) Je fais actuellement un site pour une association. Site dans l'ensemb problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales