begin process at 2012 05 31 08:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche de livres : XHTML et CSS, puis PHP et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de livres : XHTML et CSS, puis PHP et MySQL

mardi 14 avril 2009 à 13:59:37 | Recherche de livres : XHTML et CSS, puis PHP et MySQL

impolitis

Bonjour,

Débutant total dans ces domaines, je souhaite apprendre en autodidacte (bonjour les questions... ça va pleuvoir ! ).

Je souhaiterais acheter (ou lire) deux livres, parce qu'à ce qu'il me semble les domaines évoqués vont souvent par paire.

- Un livre XHTML et CSS ;
- Un autre pour PHP et MySQL.

On m'a signalé que le livre "Réussir son site web en XHTML et CSS" de Mathieu Nebra serait très bien, mais n'ayant aucune expérience, je préfère ne pas partir dans le flou.

Voilà, je vous remercie par avance d'éclairer  ma lanterne, sachant que je suis un débutant total, mais aussi très studieux.

Merci.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, livres, css, xhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message