begin process at 2010 02 09 22:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche par mot dans fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche par mot dans fichier

lundi 2 mai 2005 à 11:59:35 | recherche par mot dans fichier

justone72

Bonjour,

J'ai besoin assez rapidemnt d'un script qui permet de faire une recherche dans un dossier (recherche de fichiers dans le dossier + sous dossier)
Je voudrais faire une recherche en tapant un mot et qu'on me retourne tous les fichiers ou se trouve ce mot (un peu comme le systeme de windows)

Merci pour votre aide!
lundi 2 mai 2005 à 12:16:27 | Re : recherche par mot dans fichier

justone72

j'ai trouvé ce script
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19843

mais je voudrais que le contenu des fichier ne s'affiche pas
je voudrais juste le nom des fichiers en lien

ou dois je modifier le script pour que cela fonctionne comme je le souhaite???

merci d'avance...
lundi 2 mai 2005 à 13:45:14 | Re : recherche par mot dans fichier

Anthomicro

Salut,

contacte l'auteur du script, ça sera beaucoup plus simple.

a +

lundi 2 mai 2005 à 14:11:47 | Re : recherche par mot dans fichier

justone72

C'est ce que j'ai voulu faire mais je n'ai pas trouvé comment faire pour le contacter!!
    Il n'y a pas d'adresse mail d'indiqué!

Comment faire pour le contacter svp??
    lundi 2 mai 2005 à 14:48:44 | Re : recherche par mot dans fichier

Anthomicro

Tu cliques sur son profil, tu peux le contacter via sa messagerie CS :-)

lundi 2 mai 2005 à 16:25:09 | Re : recherche par mot dans fichier

justone72

excusez moi d'insister
      mais voici la page de son profil http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=63967
      et je ne vois pas ou je peux le contacter!!!

merci...
      lundi 2 mai 2005 à 17:06:59 | Re : recherche par mot dans fichier

Anthomicro

http://www.phpcs.com/ecriremsg.aspx?ID=63967

mardi 3 mai 2005 à 11:08:16 | Re : recherche par mot dans fichier

Steph666

Salut Justone72,

G bien eu ton message.

Tu entends quoi exactement par un lien sur le fichier, tu veux pouvoir l'ouvrir avec un éditeur ?

Steph666
        mardi 3 mai 2005 à 14:00:18 | Re : recherche par mot dans fichier

justone72

je veux juste avoir la liste des fichiers qui contiennent le mot souhaité
        et quand on clic sur un fichier on est une fenetre windows qui nous demande si on veut open, save, cancel
        et si on fait open, le fichier(par ex un .doc) s'ouvre dans une autre fenetre

merci
        mardi 3 mai 2005 à 18:58:14 | Re : recherche par mot dans fichier

Steph666

Réponse acceptée !
        Ok, j'espère que ça te conviendra, j'ai pas eu trop le temps de vérifier en long en large et en travers
        Donc teste et dis-moi.
        Steph.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, mot, recherche, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des fichiers php [ par lucky_girl3 ] bonjour tout le monde!! j'ai un sérieux pb depui qlq jours   ; please help viiiiiiiite!!!!!!!! mon problème: je veux parcourir un répertoire ou il y'a Problème pour de liens hypertext sur les fichier .lnk [ par kt1 ] Voila je vous explique mon souci.Je dois créer un site intranet pour ma boîte. On va y mettre tout ce qui concerne le Service Qualité. Des centaines d Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no Probleme d'affichage du resultat d'un scan sur 2 colonnes [ par kilian67 ] Salut, j'ai un souci pour l'affichage des résultats d'un script que je souhaiterai affiché sur 2 voir 3 colonnes. Voici le script en question il fon Recherche de fichiers [ par bob10 ] Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on peut rechercher des fichiers en php à partir de 2 parties d'un nom de fichier, par exemple je veux tr Afficher le nom d'une image en php [ par karim88 ] Bonjour, je débute en php donc merci de votre aide. Voilà, j'aimerai afficher les images d'un dossier (ici photos) mais SURTOUT leur nom de fichier pa lire un fichier DBF [ par cacoucatatonique ] bonjour à tous,voila je suis à la recherche d'un exemple pour lire un fichier DBF de prés de 120 000 lignes.je recherche sur google mais cela ne savai Planifier des executions automatique [ par quentindu16 ] Bonjour à tous.J'ai un projet en tête et pour cela j'ai besoin de votre aide.Je voudrais avoir un script ou autre (je m'y connais pas trop) qui permet Couper/coller ligne par ligne d'un fichier .txt [ par quentindu16 ] Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec le PHP.Le principe est très simple :- J'ai un fichier A, dans lequel 10 mots sont écris (1 mot par ligne, dont 3 deniers fichiers ajouté... [ par mailys ] Bonjour, J'ai trouver un code me permettant de lister les 3 derniers fichiers ajoutés dans un dossier. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales