Accueil > Forum > > > > Recherche Mot ou plusieurs clef base mysql
Recherche Mot ou plusieurs clef base mysql
dimanche 19 mars 2006 à 23:34:20 |
Recherche Mot ou plusieurs clef base mysql

milkasoprano
|
Bonsoir tous le monde, Comment allez vous ?
Voila je vous écris car j'ai plusieurs questions a vous posez concernant php et je recherche une source ou éventuellement une fonction ou un petit bout de script qui pourrait m'aider a me trouver dans le bon chemin concernant ma demande...
Je voudrai Par exemple : a partir dun formulaire imput quand on tape un mot clef ( Genre :Camion, voiture, bateau, webmaster, vilain) ou une phrase ( Genre : Le camion est mieux que le bateau) Une requete Sql s'enclanche ? ( jusque la tous va bien )
Cette requete va permettre de comparé tous les mots qui sont ou non present uniquement dans le champ mysql par rapport a la table configuré.
Si plusieurs mots sont associés dans plusieurs enregistrements, ont prend l'enregistrement le plus proche ( c a dire Id ) et on l'affiche
Il ne doit en aucun cas y avoir plusieurs resultats... Mais le truc que je narrive pas a comprendre c'est le systeme de recherche par mot clef ? c a dire si un gars tape :
Id 2 Le camion de marcelle est beau ? Id 3 Le camion et le bateau de marcelle est beau !
La requete sql ! voit plusieurs mot clef qui ont été taper dans id3 ! il va donc ce referencer a le resultat de l'id 3
si maintenant il existe des resultats dont le nombre de mot est identique, il sera donc basé sur id la plus proche ?
vous voyez maintenant ce que je veux dire ? Si il ny a aucune reponse ; ---> message d'erreur ( mais bon ca c'est facile a fair )
Moi je veux juste savoir comment on fait pour faire une condition ou une fonction qui recherche les mots present dans tous les enregistrements par rapport a un champ precis...
en attendant une reponse serieuse de votre part !! je vous souhaite une excelente soirée !!
@bientot !!
@micalement
Ps : C'est important sil vous plait ! je compte sur vous pour etre le plus precis et a essayer de maider a crée une partie de cette source de recherche par mot clef :( je trouve pa de fonction ! que dalle :( merci pour tous :(
|
|
lundi 20 mars 2006 à 11:02:10 |
Re : Recherche Mot ou plusieurs clef base mysql
|
Cette discussion est classée dans : mot, recherche, id, clef, camion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajouter la troncature dans un moteur de recherche [ par baboun ]
Bonjour, je viens crier au secours.Je tente d'insérer un système de troncature dans mon moteur de recherche php sur base de donnée MySQL.(Sans vouloir
Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ? [ par Drazounet ]
Bonjours à tous,Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouver p
problème de session [ par guendouf ]
Bonjour,je poste 2 scripts, j'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique pourquoi j'arrive pas à me connecter:1)session.php// On inclut le fichier de co
Moteur de Recherche [ par MAsterC ]
Salut à tous,je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si je ma
moteur de recherche [ par cobrachris ]
bonjour à tous,J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la recherch
Problème avec un soit disant moteur de recherche lol [ par gssk ]
Au fait j'ai fait un "moteur de recherche" (code pourrave je le sais merci !!), et je n'ai que d erreur de variables indéfini! tels que Mot,idM,nomM e
Pour une recherche avancée [ par sebtoto62 ]
Salut, je crée actuellement un forum et je voudrais y ajouter un espace de recherche avancée. Pour cela, je tape un ou des mots clés mais comment che
email de confirmation [ par cladx ]
bonjour je voudrai faire une page qui verifie les donner de l'url afin de verifier l'email de cofirmation mais la page bug toujour elle me repond to
TRIER une requette avec des jointures ? [ par okaneganai ]
Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question. J'ai la requête suivante: [code]$query_tout="SELECT id,fr,jp,romaji,kana FROM vocabulaire WHERE ";
problème moteur de recherche [ par tony4758 ]
Bonjour, j'ai crée un moeur de recherche très simple avec base de donnée. Voici la structure de ma base :CREATE TABLE sonarty_search (id INT UNSIGNED
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|