begin process at 2010 03 21 17:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche Motivés pour 2 projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Motivés pour 2 projets

mercredi 21 novembre 2007 à 22:38:29 | Recherche Motivés pour 2 projets

zzzzzz

Membre Club
Yop yop,

Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable").

Projet 1) Est parfaitement développé, il s'agit du site www.diablus.com portant sur l'ésotérisme et le paranormal et est la référence francophone en la matière (+de 22 000 membres inscrit). Ce site à au moins 5 ans d'éxistence et je n'ai plus que le temps de l'entretenir et j'aimerai trouvé quelq'un de motivé pour faire des nouveautés et entretenir la communauté (niveau gestion) car j'ai pas envie de laisser pourrir le site vu les milliers d'heures que j'y ai passé (même si il tourne tout seul pour le moment ca me ferai plaisir que quelq'un le développe).

Vous trouverez ici une communauté ou on s'intègre vite, vous avez également pleins de membres / modérateurs motivés pour aider et faire certaines taches.

Sur ce site il y a énormément de contenu (+ de 10 000 articles) avec plus de 100 000 commentaires et donc la gestion est un point très très important. (Par exemple il faut programmer un petit système d'alertes pour les commentaires pour signaler les messages douteux et revoir les pouvoirs et les grades pour définir le rôle de chacun). De plus beaucoup de sujets sont sensibles donc encore une fois il faut être vigilent. Le site demande pas mal d'investissement car c'est du lourd pour programmer (il faut intégrer le système de template + système de langue (voir daemonus.com qui tourne sous les mêmes fichiers) dans la plupart des scripts mais bon c'est pas la mort non plus^^)

Projet 2) Il s'agit ici d'un site de ventes aux enchères(Achat, vente mais aussi échanges !) et petites annonces gratuites basé sur phpprobid (licence acheté). Je suis actuellement sur ce projet mais je ne programme pas pour le moment dessus puisque il y a pleins de détails à régler (traductions, éléments graphiques à changer etc. Il y a déja un jeune graphiste sur ce projet qui avance doucement (mais surement) le design du site etc.

L'ambition du projet est de faire un site plus ergonomiques, plus simple et donc plus apprécié qu'ebay et surtout GRATUIT et SECURISE. A noter également que ce projet risque d'être limité à la France et aux internautes français pour des raisons logiques de sécurités (du moins pour le moment!!).

J'allais oublié l'url est : wwww.Namaca.fr (namaca veut dire vendre en aztèque ohoh :D)

Etant donné que pour diablus.com (projet 1) je l'ai fais avec une connaissance qui n'a plus le temps de s'en occuper cela devient maintenant très difficile pour moi de m'en occuper (surtout avec namaca (projet 2) qui me bouffe.

Je suis ouvert à toutes propositions, mais par dessus tout je recherche plutôt des personnes sans prise de tête ou le feeling passe bien
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, recherche, projet, projets, motivés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Où demander... [ par EditionsHydromel ] Bonjour tout le monde!Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisation espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Projet multi-site automatique [ par Xtaz991 ] Bonjour Je souhaite mettre en place un site contenant une base d'information sur des produits. Cette base sera accessible par type de produit, par ca Recherche developpeurs partenaires pour créer des projets [ par ads00 ] Salut,Je cherche un ou des developpeurs d'un bon niveau afin de developper des applications/sites ou autres assez consequents.J'ai deja commencer plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales