begin process at 2012 05 31 08:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche multi critères automobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche multi critères automobile

mardi 6 décembre 2011 à 18:30:51 | Recherche multi critères automobile

giu34

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ultra novice en matière de base de données. :(

Je souhaite intégrer à ma page d'accueil de mon site web un "moteur de recherche multi critères" du type
[ Lien ]

Je n'ai aucune notion dans ce domaine.Je suis conscient que je démarre avec pas grand chose niveau connaissances mais bon chacun son métier....

Je compte sur vos lumière pour m'aiguiller!

D'avance merci
Julien
mercredi 7 décembre 2011 à 10:07:11 | Re : Recherche multi critères automobile

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Et comment peut-on t'aider ? sur quoi bloques tu ?
Donne plus de détails sur ce que tu as tenté de faire, et là ou ça bloque.

Cordialement,

Maxime
mercredi 7 décembre 2011 à 11:04:12 | Re : Recherche multi critères automobile

giu34

Salut et merci pour la réponse!

Disons que j'ai besoin d'une orientation pour bien débuter.
Est ce faisable par un débutant comme moi déjà c'est la 1ère question!

Si oui quelles bases, quelles logiciels, quels langages? .......

J'ai besoin de lignes directrices je dirais!

Cdt
Julien

mercredi 7 décembre 2011 à 11:06:19 | Re : Recherche multi critères automobile

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

il faut lire la doc de php et de mysql (par exemple)

Cette discussion est classée dans : recherche, url, multi, critères, automobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche multi critères avec filtres [ par kina17 ] Bonjour, Je dois réaliser un site pour une agence de voyage, avec critères de recherche filtrés, du même Recherche multi-critères en Javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript. Sur ma page d'accueil, il y a un Moteur de recherche [ par Adasteriam ] Cher tous, bonsoir! Je n'ai jamais programmé car je m'en suis toujours sortis sans en "programmant" avec l'interface dreamweaver mais aussi en téléch Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai Comment faire une recherche multicritères (un peu sécurisé) pour l'achat et vente de biens [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous,Désolé si je genre de post à déjà effectuer (me dire ou je pourrai me renseigner serai un plus plutôt que de me : "demande déjà posté E recherche programmeur php [ par Clementdu17240 ] Bonjour. Je recherche activement un programmeur php pour un jeu en ligne. Les bases du jeu sont déjà faites, il sagirait de trouver une personne pour Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère [ par montreuil ] Bonjour a tous.Je cherche a faire une interface via mon site Web, qui consiste a faire une recherche multi critère permettant ainsi d'afficher des pet Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères [ par murrigane ] Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ 2 c'est d Boucle Pour & Multi pages [ par fofolle ] Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pourJ'ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages)print "<s Creation comparateur [ par alexxk ] Bonjour à tous, Je désir créer un comparateur, l'interface de mon site est déjà crée avec les pages de recherches et de résultat. Le but de celui-ci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales