begin process at 2012 05 31 08:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche multi-critères en Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche multi-critères en Javascript

dimanche 2 avril 2006 à 10:53:20 | Recherche multi-critères en Javascript

lebiker

Bonjour tout le monde,

Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.
Sur ma page d'accueil, il y a une liste de plusieurs critères à sélectionner, et je souhaiterais que ca renvoie, en cliquant sur l'icone rechercher, à une liste de liens correspondant à la réponse de la recherche.
J'ai recherché plusieurs heures, voir jours, sur le web mais n'est rien trouvé.
Voici le fichier zip qui est un test, merci des réponses et de tous vos conseils afin de pouvoir programmer ce script.

dimanche 2 avril 2006 à 11:35:28 | Re : Recherche multi-critères en Javascript

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as sur un forum php, ici, pas javascript :
www.javascriptfr.com

dimanche 2 avril 2006 à 11:51:12 | Re : Recherche multi-critères en Javascript

lebiker

D'accord je m'en excuse, je suis encore débutant.
Merci.
dimanche 2 avril 2006 à 20:40:33 | Re : Recherche multi-critères en Javascript

sidf

une recherche multi critere en javascript ça laisse songeur

Cette discussion est classée dans : javascript, web, recherche, multi, critères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les Recherche multi critères automobile [ par giu34 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ultra novice en matière de base de données. :( Je souhaite intégrer à ma page d'accueil de mon site Moteur de recherche multi critères avec filtres [ par kina17 ] Bonjour, Je dois réaliser un site pour une agence de voyage, avec critères de recherche filtrés, du même Moteur de recherche [ par Adasteriam ] Cher tous, bonsoir! Je n'ai jamais programmé car je m'en suis toujours sortis sans en "programmant" avec l'interface dreamweaver mais aussi en téléch Creation comparateur [ par alexxk ] Bonjour à tous, Je désir créer un comparateur, l'interface de mon site est déjà crée avec les pages de recherches et de résultat. Le but de celui-ci Multi langue utilisant constante : probleme avec javascript [ par froll ] Bonjour à tous. Je suis actuellement chargé rendre un site déjà existant multilingue. J'ai donc décidé pour cela de remplacer les mots par des consta Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère [ par montreuil ] Bonjour a tous.Je cherche a faire une interface via mon site Web, qui consiste a faire une recherche multi critère permettant ainsi d'afficher des pet Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères [ par murrigane ] Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ 2 c'est d Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ Moteur recherche web [ par astuces_jeux ] bonjour,j'ai créer mon propre moteur de recherche sur le web mais je dois mettre dans mysql page par page ou y a un autre moyen ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales