begin process at 2010 03 20 21:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Recherche multicritére dans BD MySQL....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche multicritére dans BD MySQL....

lundi 16 janvier 2006 à 16:40:27 | Recherche multicritére dans BD MySQL....

obcstaff

Salut a tous, voila je suis débutant et confronté a un probleme:
- J'ai une table membre avec nom, prenom, pseudo, age...une table departement et une table region.
Je voudrais intégré a mon site une recherche avec tout ca, sans remplir forcément tout les champs (logique) et un auto rafraichissement des departement si l'utilisateur selectionne une region, bref si quelqun voit de quoi je parle ca serais sympas de mindiquer un exemple type de ce que je recherche car je le rappel je suis débutant (donc j'ai trop de mal)...

Merci d'avance...  ;)

lundi 16 janvier 2006 à 16:56:46 | Re : Recherche multicritére dans BD MySQL....

sidf

quels sont exactement les critères de recherche
nom, departement, region ??

Il te faut un formulaire pour les sélections
(alimentées par ta bd)
et une page de recherche et affichage des enregistrements

pour le rafraichissement departements par région, là c'est peut-être javascript qu'il faut mettre en oeuvre
mardi 17 janvier 2006 à 11:38:06 | Re : Recherche multicritére dans BD MySQL....

obcstaff

Mes critéres sont: nom, prenom, departement et region.
Mais justement, étant débutant, je ne gére pas trop le javascript, pour mon form c'est OK ca je sais le faire... mais pour la ou les requetes ca me pose probleme, si tu peux me poster une source qui me conviendrait ca m'aiderais enormément...

Merci

mardi 17 janvier 2006 à 21:56:27 | Re : Recherche multicritére dans BD MySQL....

bakchlada