begin process at 2012 05 31 08:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche mysql champ TEXT & TINYTEXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche mysql champ TEXT & TINYTEXT

mardi 17 février 2009 à 21:45:38 | recherche mysql champ TEXT & TINYTEXT

Annadrill

bonsoir,
je suis entrain d'essayer de faire un system de recherche sur quatres tables d'une BDDMYSQL en même temps

et je m'en sors, meme si ce n'est pas grandiose.
j'ai plusieurs problème.
le plus important est que lors de ma requete :
SELECT * FROM s_sculpture WHERE meta_key LIKE '%$wo%' OR meta_desc LIKE '%$wo%' OR titre LIKE '%$wo%' OR cathegorie LIKE '%$wo%' OR description LIKE '%$wo%' OR information LIKE '%$wo%' OR infosearch LIKE '%$wo%' OR page LIKE '%$wo%'

mon souci est que infosearch et description sont des champs TEXT et TINYTEXT
et que la requete ne se fait pas dessus,

pour info, le $wo est le mot recherché dans mon formulaire

si vous pouvez maider, merci

Annadrill
mardi 17 février 2009 à 22:13:45 | Re : recherche mysql champ TEXT & TINYTEXT

Annadrill

moi idiot et pas réveillé,
problème résolu.

parcontre si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais pouvoir mettre plusieurs mots dans l'input recherche
genre : sculptures bronze
et que cela fasse une recherche sur la table sur les champs qui ont les deux critères par ex

bonne soirée ;)

Annadrill

Cette discussion est classée dans : text, mysql, recherche, like, wo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php/MySQL - Recherche puis tri [ par lm007npg ] Bonsoir à tous,Je suis en train de réaliser un moteur de recherche pour mon site. J'ai une requête dans ce genre :SELECT * FROM ma_table WHERE descrip aide pour mon moteur de recherche [ par kroland ] j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'abord l Rien ne s'affiche ??? [ par ralebole ] Bonjour, j'utilise un code pour effectuer une recherche dans une base de données mysql que j'ai trouver sur le site. Mais le problème quand j'utilise Un petit moteur de recherche :-) [ par grignote1 ] Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parvi Résultats d'une requete dans un input text [ par eulmaraud ] Bien le bonjour tout le monde question de debutant et je ne sais pas comment formuler ma requete dans google... je voudrais remplir une input text a recherche dans MySQL de l'ip en fonction de la date [ par Brikse ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur un script que j'ai récupéré et que je veux un peu modifier.Alors c'est un compteur avec recherche avec option [ par fraisa1985 ] Salut a tous, J'ai une page qui contient une champ texte de recherche et 2 bouton radio et une bouton submit pour la recherche. selon le bouton radion probleme affichage résultat (resultat une image) [ par tarroukt ] Salut forum,j'ai un probleme qui m'a bloqué, j'ai déniché sur internet un script pour moteur de recherche multi champs, aparament ça ne marche pas , v Création de moteur de recherche. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeVoici mon problème, je souhaite créer un moteur de recherche de données, et que j'ai une erreur de Voici mon code. <FORM N Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales