begin process at 2010 03 21 19:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recherche outil planning d'equipe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche outil planning d'equipe

jeudi 1 mai 2008 à 11:31:04 | Recherche outil planning d'equipe

med76

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil open source de gestion des plannings en équipe.
Le but est pour le chef d'équipe de pouvoir gérer la disponibilité des membres de son équipe.
En fait chaque membre de l'équipe doit pouvoir renseigner sur un calendrier son emploi du temps.
Le chef d'équipe doit pouvoir avoir une vue du planning global de tous ses employés.

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé d'outil de ce genre.

Si vous connaissez un outil open source (et de préférence gratuit) merci de me le signaler.

Cordialement,

Med76
jeudi 1 mai 2008 à 13:39:53 | Re : Recherche outil planning d'equipe

vilhjalms

Saell og blesuð

Il y en a plein MoreGroupWare par example ... Google existe

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : recherche, outil, équipe, equipe, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRIGGERS on Mysql 5.1 [ par irkiouak ] Bonjour ruche des developpeurs,en Mysql 5.1.xx,J'ai deux tables :    EQUIPE:         equipe: le nom unique de chaque équipe.   PERS recherche programmeur php [ par JackNUMBER ] bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ] Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi partie recherche de jobeet [ par benakacha ] je travailler sur une application de gestion des personnel qui rassemble un peux dans le partie d'affichage des employés par catégorie (comme Jobeet a moteur de recherche interne pour mon site [ par kiki66 ] [^^happy3] bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.[^^happy3] voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12 Moteur de recherche "prix" [ par mohaalba ] Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon p Search [ par Seadol ] Bonsoir, J'aimerai crée un système de recherche qui chercherai le mot entrée dans tout un site web. J'ai chercher des codes, je n'ai rien trouvé qui $_GET['valeur'] [ par VestaX ] Salut, Voilà, j'ai un tit soucis avec un moteur de recherche multi-critères. C'est un moteur de recherche pour agence immobilière, et je dois pouvoi PHP5 curl [ par imen2008 ] bjr, j'ai cherche un script php qui permet d'utiliser un moteur de recherche( google par exemple) pour avoir la liste de lien correspondant à ma reche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales