begin process at 2012 05 31 09:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche personne pour aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personne pour aide

lundi 26 février 2007 à 10:33:07 | Recherche personne pour aide

dekovince

Bonjour a tous !!

Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais  malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !!!!

Le but de cette demande est simple :

Je cherche quelqu un qui serait sur NANTES et qui pourrait me donner quelques cours particuliers et ciblée sur mes applications !!  (PHP et MYSQL)

Ou sinon une personne avec qui je pourrais correspondre regulierement sur msn (par example) et qui pourrait sil a du temps m aider lorsque je bloque sur des script ou des methode de travail !!!!

J espere ne pas trop en demander !! lol

Je remercie tous lemonde par avance !!!!

Merci a tous !!!
mercredi 28 février 2007 à 12:46:46 | Re : Recherche personne pour aide

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut voir les tarifs des cours

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : aide, php, recherche, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message