begin process at 2012 05 31 09:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video

lundi 9 novembre 2009 à 11:59:46 | recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video

olivierpesce

Bonjour à vous tous,

je souhaite développer le site avec joomla, mais j'aimerai être épaulé par une personne connaissant bien joomla.

je suis Olivao, j'ai été gérant de société informatique, j'ai 28ans et je suis passionné par les jeux vidéos et tous se qui concerne les jeux vidéos. le journalisme, le montage vidéo, l'audiovisuel, sont des tâches que j'apprécie également.
le souhait serai de jumeler le tout pour en faire un site web.

- je suis entrain de me perfectionner dans l'audiovisuel.
- sinon la gestion générale ou commerciale, si il y aura dans le futur, je suis paré sans soucis.
- puis la passion du jeux vidéo depuis le TO7-70 ou MO5 et mario bros sur NES.

MON PROJET:

il s'agira entant que passionné de jeux vidéo ou journalisme, de récolter des news, vidéos ou tester, critiquer les jeux vidéo. le support de tous ça sera un SITE WEB.
le site sera principalement communautaire avec différent forums et possibilité de créer son blog sur le thème principal du jeux vidéo mais aussi tous se qui tourne autour AUJOURD'HUI; Manga, cinéma
mais aussi possibilité sur le site pour les visiteur d'uploader leur vidéos perso; soit des tests,clips ou parodies sur des jeux vidéos.

Le but est d'apporter un maximum de données concernant le milieu du jeux vidéo qui devient encore plus riche que le cinéma.

MA DEMANDE:

Des passionnés pour:
-newsers: récolter un maximum de news sur les jeux vidéo et tous ce qui les concernent
-rédacteurs: afin de rédiger les news,tests de jeux...
-testeurs: pas besoin de préciser.

ps: j'ai deja quelqu'un pour m'épauler sur le développement du site.

CONCLUSION:

Mon but est de créer une équipe de passionnés de jeux vidéos afin de concrétiser ce projet.

vivre une passion à fond qui, dans le futur deviendra professionnelle.
lundi 9 novembre 2009 à 13:41:31 | Re : recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video

syndrael

Même si je fus un fan de TO7, je doute que cela sois renuméré.. non ??
S.

Cette discussion est classée dans : site, jeux, vidéo, vidéos, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour,J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo ave Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl mysql par iframe ??? [ par christian33 ] Bonjourj'ai fait un petit jeux qui utilise mysql .Pour la mise ne page du jeux j'utilise une iframe ,qui me permet de ne reactualiser que la fenetre d Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur insertion de vidéos [ par Doulux ] Bonjour a tousJe suis en train de créer un site mais j'ai des problèmes pour inserrer des videos.Les vidéos je les prends sur le site http://www.daily site de vidéo [ par yousmg ] salut je désire faire un site web (forum)la ou les discussions se base sur un vidéo que je prépare et je veut que les autres donne leurs avis sur le p Permettre la visualisation d'une vidéo [ par Noizet ] Bonjour,Je cree une application qui permet de visionner des vidéos. J'ai un lien qui appel une page qui permet de visualiser ma vidéo.nom}" target="_b Partage de contenu [ par coockiesch ] Salut à tous!J'ai quelques petites questions, pas complètement php... J'essaie quand même de les poser, :)Je développe un site dont le contenu est: vi Systeme de commentaire [ par Skyyyy ] Bonjour tout le mondeje me lance dans la conception d'un site sur les ancieux jeux qui ont bercé notre enfance :D j'ai de bonne connaissance en HTML j Comment installer un code paypal sur un site joomla ? [ par nakoura ] Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon arti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales