begin process at 2012 02 14 21:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche personne pour création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche personne pour création

samedi 15 février 2003 à 17:20:35 | recherche personne pour création

pjh

bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la personne 0.05euros par inscription à la zone membre plus ... a voir avec moi
samedi 15 février 2003 à 17:21:04 | Re : recherche personne pour création

pjh

bjr ben c moi

-------------------------------
Réponse au message :

> bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la personne 0.05euros par inscription à la zone membre plus ... a voir avec moi
vendredi 21 février 2003 à 00:47:52 | Re : recherche personne pour création

Rmoummed

donne plus d'information sur le projet...
dit ce que tu veux exactement...

je pourrait te le faire que si ce n'est pas trop long ... car j'ai aussi mon site a maintenir et finalisé...

Réponse au message :

>
> bjr ben c moi
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la personne 0.05euros par inscription à la zone membre plus ... a voir avec moi
>
jeudi 1 janvier 2009 à 21:32:58 | Re : recherche personne pour création

hiyam

salut
si ya klk1 qui peu m aider a faire un jeu tout simple avec du code php
le principe du jeu
cest de trouvé un nombre 46 par additioné ou rajouté deux nombre et le joueur peu resseyais jusqu a ce qu ils tombe sur le 46 et ils commance a zero
 je vous remerci bp

Cette discussion est classée dans : recherche, création, jeux, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Création du jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ] Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération. Il devra perme Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent zone de recherche php et css [ par petiteamoula ] salut j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé des résultats satisfaisantes.je veux faire une zone de recherche comme celle dans le lien suivant <a A la recherche d'un tutos php5 création d'un agenda [ par joceT ] Bonjour, Je recherche un bon tuto php 5 pour "affiner" un agenda des concerts. J'ai une base de données avec une table "agenda des concerts" qui s'af création d'un moteur de recherche spécifique [ par zemappeur ] Salut a tous je suis actuellement en train de modifier tout mon site web et j'aimerai créer un moteur de recherche permettant de trouver dans un base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales