begin process at 2012 05 31 09:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict

jeudi 15 janvier 2009 à 12:26:39 | Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict

Unpacker

Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un peut coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict

Car je ne suis pas très fort dans se domaine...

Est enlevait tous ce qui rien avoir, et garder le théme, si c'est possible... Naturellement...

Adresse de la page : http://demo:demo@UnpackerCorporation.free.fr/

Merci de votre aide ...

Merci de votre réponse...

Signe amicalement Unpacker .....

jeudi 15 janvier 2009 à 15:15:42 | Re : Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict

Teclis01

W3C Validator + W3C specs C'est le meilleur moyen de pas dépendre de qqun.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

jeudi 15 janvier 2009 à 18:29:18 | Re : Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict

bj33

Membre Club
salut

http://demo:demo@UnpackerCorporation.free.fr/

c'est quoi cette adresse!? donne au moins une adresse valide!

<< HTML 1.0 Strict

xhtml plutôt, non?

si c'est çà, [ Lien ] tout y est.

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait. [url= [ Lien ]]mon modeste site[/url]
vendredi 16 janvier 2009 à 16:26:37 | Re : Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 Strict

Unpacker

Merci a toi Teclis01

bj33, Si j'ai mis l'adresse comment ça, c'est pas pour rien, la page est protégé par un mot de passe , c'est pour éviter le leech, pour être discret... Si tu vois se que je veut dire, est merci à toi pour l'adresse

J'ai demandé de l'aide, c'est pour ne pas exploser les forme graphique du site sur la pages accueil, après correction  

En vrai, j'utilise le moteur de template de phpbb 2.0.1.9

[ Lien ]Haut.tpl
Bas.tpl

Cette discussion est classée dans : recherche, html, donner, coup, sympathique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili Récupérer donner dans fichier excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat possible de créer un recherche dans un site html [ par moustaine84 ] salutet ce que possible de créer une recherche dans un site htmlsi oui stp tu m'aidé Coup de pouce pour création [ par azur37 ] Salut a tous. Je suis entrain de crée un site internet et j'ai besoin de votre aide. Je me débrouille en programmation mais je suis pas trop experte. envoyer des donner a une db [ par lolosees ] Bonjour a tous,voila je recherche comment faire pour envoyer des donner a une db sans passer par $_post ce que je recherche c'est une fonction qui cha Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< requette comment la faire ??? Merci de me donner un coup de main! [ par Pampas ] Bonjour, Plutôt designer graphiste et très debutante dans ce langage, j'ai une question très bête pour vous. <font face="Verdana Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' Blork [ par jlarras ] Bonjour, J'essaye d'utiliser un moteur de recherche appelé BLORK. Je pense avoir bien compris comment paramétrer le fichier de config. Mon problème s LIKE %% dans un champs qui contient de l'HTML [ par xactise ] Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un champs longtext en BDD qui contient du code HTML (générer par un editeur WYSIWYG) je souhaiterai faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales