begin process at 2010 02 10 03:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recherche de personnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de personnes

dimanche 22 juillet 2007 à 19:54:51 | Recherche de personnes

MehdiKool

Bonjour,

Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.

Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simulation de sport en ligne mais pas celui du football, celui du tennis. J'ai actuellement fait un design pour ce site ! Le cahier de charge du projet est en cours c'est-à-dire 50% pour faciliter les taches..

Ma demandePour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[2 ou 3 codeur PHP / Ajax / Graphiste]
Ils pourront coder le site, monter des trucs, bref tout ca dans le cachier de charge...

Merci.....
lundi 23 juillet 2007 à 19:16:01 | Re : Recherche de personnes

coucou747

Salut

tu proposes combien ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 14 août 2007 à 22:40:31 | Re : Recherche de personnes

yann68moh

Jveut bien mais j'ai mon tarif  ;-)

On ne fait avancer les anes qu'avec des carottes !!!
mardi 8 janvier 2008 à 18:17:42 | Re : Recherche de personnes

ottolicos

Je veux juste vos coordonnes pour vous aidez du mieux ke g peux

Cette discussion est classée dans : site, recherche, projet, personnes, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Projet de site [ par mickey734 ] Salut amis forumeurs.... mdrrIl y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable. Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / Recherche Motivés pour 2 projets [ par zzzzzz ] Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable"). Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN recherche scripts serieux pour, livre or... [ par danaweb2008 ] Salut à tous, je recherche des modeles serieux pour ajouter un livre d'or, un chat, un forum, un site d'annonces et un news.Cela fait une semaine que Où demander... [ par EditionsHydromel ] Bonjour tout le monde!Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales