begin process at 2012 05 31 09:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche petit codeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche petit codeur

dimanche 20 avril 2008 à 19:31:47 | Recherche petit codeur

Nucleotide

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé quelque site php/sql mais jamais réellement très poussé, c'est pour cela que je cherche un partenaire pour réaliser ce projet car j'aimerais que la prog soit vraiment clean .

Le site intégrera une zone membre, chaque membre possèdera un album photo, chaque photo sera susceptible de reçevoir un vote ou un commentaire. Ainsi il y'aura un top15 des photos comportant le plus de votes, un affichage des 5 derniers membres ainsi que les 5 dernières photos et quelques broutille

Ce projet n'a aucun but financier, donc je ne peux pas me permettre de rémunérer qui que se soit.
Je recherche donc une personne qui souhaite investire un peu de son temps, apporter peut-être de nouvelle idées d'amélioration et bien entendu sympatique :p

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre a l'adresse suivante: b4_cs@hotmail.com afin de discuter plus en détails du projet.

Merci d'avance, a bientôt :)

Cette discussion est classée dans : site, php, recherche, projet, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message