begin process at 2012 05 31 09:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche petit codeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche petit codeur

dimanche 20 avril 2008 à 19:31:47 | Recherche petit codeur

Nucleotide

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé quelque site php/sql mais jamais réellement très poussé, c'est pour cela que je cherche un partenaire pour réaliser ce projet car j'aimerais que la prog soit vraiment clean .

Le site intégrera une zone membre, chaque membre possèdera un album photo, chaque photo sera susceptible de reçevoir un vote ou un commentaire. Ainsi il y'aura un top15 des photos comportant le plus de votes, un affichage des 5 derniers membres ainsi que les 5 dernières photos et quelques broutille

Ce projet n'a aucun but financier, donc je ne peux pas me permettre de rémunérer qui que se soit.
Je recherche donc une personne qui souhaite investire un peu de son temps, apporter peut-être de nouvelle idées d'amélioration et bien entendu sympatique :p

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre a l'adresse suivante: b4_cs@hotmail.com afin de discuter plus en détails du projet.

Merci d'avance, a bientôt :)

Cette discussion est classée dans : site, php, recherche, projet, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je moteur de recherche en php [ par elksibi ] Bonjour,Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul recherche un codeur disponible rapidement [ par alamandra ] SALUT A TOUS ET A TOUTES !!! Je reviens vers vous, apres avoir regle mes problemes de securite... jai besoin d un vrai codeur en PHP et Javascript Pou recherche un codeur [ par ekintza ] Bonjour à tous,Je recherche une personne qui pourrais me faire un systhème d'annonces pour un site gratuit qui présente un collectif d'Artistes.J'ai f Recherche Motivés pour 2 projets [ par zzzzzz ] Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable").

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales