begin process at 2010 02 10 00:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

mercredi 10 mai 2006 à 13:58:07 | Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

olst59

Bonjour,
je suis actuellement en stage et je doit devellopper un site intranet.
 mon tuteur m'a demander de tester si acrobat reader est installé ou non sur la machine a partir d'un page php  et de proposer l'installation si le logiciel (acrobat reader )  n'est pas intaller .

existe t'il une fonction pour faire ca ??

Une fonction scan qui trouve le fichier acrobat ou une fonction du meme style ??

Merci d'avance

mercredi 10 mai 2006 à 14:07:49 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

p3x

if (file_exists(''))
{

}

tu peux utilisé ca peut etre?

p3x
mercredi 10 mai 2006 à 14:13:47 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

p3x

if (file_exists('C:\Program Files\Adobe\...'))
{
echo "acrobat est installé
}
else
{
echo "<a href=\"téléchargez'>http://ardownload.adobe.com/pub/adobe/reader/win/7x/7.0.7/fra/AdbeRdr707_fr_FR.exe\">téléchargez acrobat ici</a>";
}

p3x
mercredi 10 mai 2006 à 14:14:26 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

p3x

merde jai oublié "; apres installé

p3x
mercredi 10 mai 2006 à 15:27:02 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

olst59

ok, je te dit un grand merci pour ton aide et ta rapidité a me repondre :)
lundi 15 mai 2006 à 16:05:36 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

olst59

j'ai un autr probleme, car le site intranet et heberger sur un serveur, et il va chercher le fichier sur le serveur, donc peut importe sur quel PC on se trouve, il annonce toujours que acrobat reader n'est pas installé ( car il n'est pas sur installé sur le serveur )

quelqu'un peu m'aider?
lundi 15 mai 2006 à 19:25:59 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

p3x

essai de faire a partir de l'ip de l'utilisateur
du genre :

$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
if (file_exists($ip."\C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0"))
{

}

mais je c pas si ca marche =(

p3x
lundi 15 mai 2006 à 19:30:39 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

p3x

nan en fait ca marchera pas mais atten je te cherche une solution =)

p3x
lundi 15 mai 2006 à 19:49:35 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

p3x

bah jai pas trouvé grand chose =(
mais regarde ca
http://www.phpcs.com/codes/INSTALLEUR-V1-INSTALLATION-TELECHARGEMENT-AUTOMATIQUE-APPLICATIONS_36063.aspx
ca peut peut etre t'etre utile =)

p3x
lundi 15 mai 2006 à 21:57:48 | Re : Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC

olst59

ok, je te remercie bien, je vais y jeter un coup d'oeil :)

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, recherche, acrobat, presence, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exec & Acrobat reader [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,Je cherche a executer acrobat reader avec la commande exec en passant comme ceci :$adr="..\sorties\fiche.pdf";$comm="C:\Program Files\A ouvrir une image avec acrobat reader [ par benstar ] salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader.merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum javascript)b Recherche [ par gazalii ] bonjour a vous tousje viens de faire une fonction de recherche dans une page php cette fonction ne me retourne pas le mot exacte lorsqu il y a un cara Recherche de fichiers [ par bob10 ] Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on peut rechercher des fichiers en php à partir de 2 parties d'un nom de fichier, par exemple je veux tr Variables et fonctions [ par bobybx ] bonjour,j'ai un léger souci concernant une fonction et mes connaissances limitées ne m'ont pour l'instant pas permis de résoudre un problème je pense Tester la présence d'Acrobat Reader sur une machine [ par Noiretulipe ] Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question, dont je ne trouve réponse nul part. Je me retourne donc vers vos savantes lumières ;) . Je cherche un fonction recherche [ par am1ra2 ] bonjour,j'ai besoin d'une fonction recherche qui prend en paramétre un ou plusieurs tableau, des champs ou mots clé je n'ai pas comprend parquoi je co Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' Aidez MOI !!!!! SVP [ par dadudo ] Salut à tous les lecteurs perdu dans cette page,Je recherche une fonction qui permet d'afficher une variable comme qui suit :$var1 = "15e8-56r8 fonction recherche [ par Devils91 ] Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales