begin process at 2012 05 31 09:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche programatteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programatteur

dimanche 25 mars 2007 à 17:24:54 | Recherche programatteur

night4lyon

Bonjour,

Je recherche un programmateur pour night4clubber.com et night4lyon.com pour une zone membre, un t'chat, un session special membre, la possibilité pour les membres de créer des blogs, et une page sécurisé pour le personnel interne.

Cordialement,
Le Gérant de Night4Clubber
dimanche 25 mars 2007 à 18:52:52 | Re : Recherche programatteur

FhX

Un programmateur, c'est une puce électronique qui fait ce qu'on lui demande ^^
Un programmeur, c'est celui qui fait du code.

Attention à ne pas mélanger les deux :)
dimanche 25 mars 2007 à 18:55:08 | Re : Recherche programatteur

night4lyon

oulaaaaaaaaa ouiiiiii, c'est le trop de bouleau ca...

dimanche 25 mars 2007 à 18:55:41 | Re : Recherche programatteur

night4lyon

oulaaaaaaaaa j'arrete pas avec la faute.....
lundi 26 mars 2007 à 11:35:00 | Re : Recherche programatteur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu proposes combien et payes co,mment ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 26 mars 2007 à 11:35:03 | Re : Recherche programatteur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu proposes combien et payes co,mment ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 27 mars 2007 à 23:32:48 | Re : Recherche programatteur

night4lyon

alors je paie en liquide et virement, après pour la programmation tout dépend le travail effectué et dans quel délai, mais deja ca tiens sur 3 chiffres... pour en discuter plus: contact@nightforlyon.com ou msn: msn@night4clubber.com

Cette discussion est classée dans : recherche, membre, contact, programatteur, night4clubber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Recherche dans un array [ par destiny ] Bonjour all :)Un ptit probleme que je n'arrive pas résoudre seul!    $array_page = array(1 => array($charte_resa, "resa.php", 1), array($charte_contac Messagerie instantaner pour membre [ par speedylol ] Bonjour , je suis la recherche d'un exemple de messagerie instantaner en membre online, je recherche un exemple ou une personne qui serais m'aider j'a Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux Moteur de recherche de villes à proximité [ par Arno911 ] Bonjour à tous, Je crée un site où il y a une liste de membres et je souhaiterais mettre en place un petit moteur de recherche pour trouver un membre Probleme script moteur de recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met rien Validation de formulaire [ par mailliam ] Bonjour à tous! j'ai une base de donnée pour la gestion des commandes d'une pharmacie, j'ai un onglet de recherche de produits et de fournisseurs, mo Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t [BAR]Recherche les fichiers excel avec macro code avec lsite emplacement [ par gmery ] Bonjour J'ai besoin de faire une recherche sur des serveurs et postes clients de fichiers de tous les fichiers Excel pouvant comporter des macros ou t Flexi contact [ par Filizz ] Bonjour, dans le cadre d'un stage en webdesign, on me demande d'implémenter dans un formulaire un système de captcha (cherchez l'erreur...) équivalen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales