begin process at 2012 05 31 09:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Recherche Programeur/euse pour partrenariat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Programeur/euse pour partrenariat

dimanche 8 janvier 2006 à 18:18:52 | Recherche Programeur/euse pour partrenariat

stephj915

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site d'hébergement et je cherche une personne connaissant le php assez bien pour s'associer avec moi Explication du travail : Vous developerez des système de php pour le site En contre parti une partie les client héberger chez nous pourrons vous rémunérer pour répondre a leur question et/ou créer leur script Voila Si vous voulez plus d'information Contacter moi par Email ou MSN: stephj915@hotmail.com Cordialement Stéphane
dimanche 8 janvier 2006 à 18:35:04 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

Anthomicro

Salut,
"En contre parti une partie les client héberger chez nous pourrons vous rémunérer pour répondre a leur question et/ou créer leur script"

En gros on te crée un script pour que tu puisses gagner des sous et on est pas sûr d'en avoir, c'est sympa comme méthode ;-) (mdr)

dimanche 8 janvier 2006 à 18:44:07 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

stephj915

Bah il y a de grande chance pour que les client fasse apel a des programmeur ... Et de plus il pourront toucher un pti quelque chose en echange a chaque commande de moi Voila
    dimanche 8 janvier 2006 à 18:57:30 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

Anthomicro

j'aime le conditionnel ^^

dimanche 8 janvier 2006 à 19:05:02 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

stephj915

Bein sur aussi on peut discuter des conditions ...... Reste plus que a me contacter Vous ne serez pas interessé Anthomicro ?
      dimanche 8 janvier 2006 à 19:14:16 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

Anthomicro

Bof, pas trop le temps mais bon ça peut m'intéresser, tout dépend des conditions justement :-)

dimanche 8 janvier 2006 à 19:17:35 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

stephj915

Vous pouvez les proposer, on peut en parler ... A vous de voir
        dimanche 8 janvier 2006 à 19:32:50 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

Anthomicro

Dis d'abord précisément ce que tu veux ensuite on parlera en PV si nécessaire :-) mais fais un descriptif PRECIS stp de ce que tu veux, qu'on discute pas 107 ans pour un fichier en plus ou un truc dans le genre :-)

dimanche 8 janvier 2006 à 19:37:33 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

stephj915

Le plus urgent a realiser sur mon site c'est la partie client/admin Donc voila pour le moment c'est sa le pb Ensuite faudra ameliorer le systeme avec un systeme de support si possbile et d'autre chose dans le genre Le systeme de paiment marche par untité 1 uniter= 1 allopass Il y aura donc diferent systeme avec diferent cout (en unié) voila un peu l'idee
          dimanche 8 janvier 2006 à 19:44:43 | Re : Recherche Programeur/euse pour partrenariat

stephj915

Petite erreur il y aura plusieur service (a la place de plusieur systeme)proposé avec diferent cout

1 2

Cette discussion est classée dans : site, recherche, programeur, euse, partrenariat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévolement [ par cosmic ] Bonjours.Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant).Et si vous Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Moteur de recherche pour une agence immobiliere [ par ziza ] Bonjour !Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales