begin process at 2012 05 31 09:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

dimanche 22 décembre 2002 à 01:23:12 | Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

wbr

Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche désespérément un programmeur expérimenté et bénévole pour faire un travail qui peut parraître un peu.. volumineux. Voilà mes besoins:

Section membre
- Commenter les sources
- Noter les sources

Section administration
- Effacer des commentaires
- Effacer des sources
- Ajouter des sources

GUI visiteurs
- Accueil : 5 dernières sources (DESC Date et zippés)

Modulation du site
- Modèle de programmation : standard

Je sais que le travail est un peu gros mais je suis complètement démunie vis-à-vis le php et je n'ai pas les moyen de payer près de 300$ CAN pour avoir un site web qui n'est pas payant.. J'attend vos réponses avec impassience. Merci.

Hébergeur: Elnea sur OVH
Données utilisées: PHP et MYSQL
Lien statique: http://www.secteur51.net/secteur/snakeunion/index.php
vendredi 11 septembre 2009 à 18:52:55 | Re : Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

gnilane

je suis a la recherche d un programme qui permet de gerer une caisse et la comptabilite d un mutuel

vendredi 11 septembre 2009 à 22:19:19 | Re : Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

kohntark

Membre Club

Bah cherche bien mon gars car t'es pas prêt d'avoir une réponse avec un tel message.
On ne t'a jamais appris la politesse ?

Y a des claques qui se perdent.

Kohntark -

vendredi 11 septembre 2009 à 22:47:18 | Re : Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

Bemale

Pour wbr il fonctionne ton lien statique ?

vendredi 11 septembre 2009 à 23:06:42 | Re : Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

kohntark

Membre Club

Salut Bemale,

Le message de Wbr date de 2002, j'espère pour lui qu'il a trouvé la réponse depuis (c'était urgent en plus !!)

Bonne soirée à toi,

Kohntark -

samedi 12 septembre 2009 à 16:00:58 | Re : Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

gnilane

SLT au fait jes uis sur un projet qui consiste a developper une application de gestion financiere qui gere les modules
caisse
client
credit
banque
comptabilite

et je developpe cela en php et une base de donnée mysql.
Si quelqu un a une idee ou un programme qui fais laa meme chose en php ,je vous demande de m aider
merci je reste a l ecoute

samedi 12 septembre 2009 à 18:43:44 | Re : Recherche Programmeur Bénévole (URGENT)

nautilus99

Bonjour,

Regardes du côté de Web-ERP qui semble correspondre à ton (mini) cahier des charges.

Cette discussion est classée dans : php, recherche, sources, programmeur, bénévole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche urgente de programmeur bénévole [ par wbr ] Section membre- Commenter les sources - Noter les sources - Accèder au servicesSection administration- Effacer des commentaires - Effacer Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ] Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales