begin process at 2012 05 31 09:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche programmeur bénévole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur bénévole

lundi 18 mai 2009 à 21:10:12 | Recherche programmeur bénévole

jakarta82100

Bonjour tout le monde :)

Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en php/mysql qui soit bénévole
J'aurais besoin de ces systèmes :

- Un espace membre simple avec MySQL (pour quoi le préciser ...) c'est à dire, connexion / inscription sécurisé avec pass haché en md5, et possibilitée de retrouver le mdp

- Un forum personnalisé inclus dans le site

J'ai besoin de ca actuellement ... sans design bien sur ! (un peu forum style SDZ, voir ici)

N'ayant pas les moyens de financé un projet comme ca je fait appelle a vous les CS-mans ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
mardi 19 mai 2009 à 10:19:49 | Re : Recherche programmeur bénévole

nautilus99

Bonjour,

Puisque tu n'as pas de financement pour du développeent, pourquoi ne pas te tourner vers des solutions existantes, qui contiennent déjà tout ce qu etu veux et même plus, ont fait leurs preuves, etc...
Genre PhpBB, SMF, etc.. ?

lundi 1 juin 2009 à 00:19:16 | Re : Recherche programmeur bénévole

fiver

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en PHP/MySQL avec rémunération dans le raisonnable

je ne suis pas un riche je sais que sais tu travaille alors on en discute

MSN  = futur01@live.fr

attention je pourrais que réponde le soir 

merci

Cette discussion est classée dans : mysql, recherche, programmeur, bénévole, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche urgente de programmeur bénévole [ par wbr ] Section membre- Commenter les sources - Noter les sources - Accèder au servicesSection administration- Effacer des commentaires - Effacer Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche bon programmeur php de confiance [ par TiGrou1204 ] Bonjour à tousJe travail actuellement sur un script pour ouvrir prochainement un site... Je suis actuellement a la recherche d'une personne ayant de t Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu Recherche programmeur PHP+MySql [ par Armanol ] Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le java Recherche programmeur [ par ekirom ] Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me recherche nom avec des prénoms différents [ par Gille59 ] BonjourJe ni connais absolument rien en PHP ou autre, mais à force de patience et de coller des scripts trouvé par-ci et par-la, j'arrive à m'en sorti panniation des résultats d'une recherche [ par caliche ] Bonjour, j'ai un petit problème pour coder ma panniation dans ma recherche... J'explique plus clairement peut-être ? Voilà d recherche [ par aerobi ] bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aide  avec une recherche    en fe   je suis oblige des remplir  tout les critere pour qu il me tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales