begin process at 2012 05 31 09:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche programmeur >> payé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur >> payé

vendredi 9 mars 2007 à 17:07:28 | Recherche programmeur >> payé

TiGrou1204

Salut à tous, je recherche quelqu'un capable de programmer une sorte de newsletter avec systeme de parrainage, et quelques autres addons, mais rien de bien long et compliqué ( je recherche seulement des personnes serieuse et maitrisant très bien ) je peux rémunéré ( petite bourse :/ ) un peu celui qui pourra me developpé ce petite script ( pas de design, je m'en occupe ;) )

Voila, si vous êtes intéréssé, sur msn:    mistareal |at| hotmail.com
merci :)
samedi 15 décembre 2007 à 15:28:55 | Re : Recherche programmeur >> payé

nicomilville

Membre Club
moi je veut bien essayer si ça peut t'aider et puis vu que je n'ai pas encore un budget sufisant pour m'acheter dreamwaver si ça t'intéresse toujour contact moi par mp

Cette discussion est classée dans : recherche, programmeur, payé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche urgente de programmeur bénévole [ par wbr ] Section membre- Commenter les sources - Noter les sources - Accèder au servicesSection administration- Effacer des commentaires - Effacer Recherche programmeur débutant ou initié... [ par tomatokatchup ] Pour faire partie d'une petite team de programmeur. Pour l'instant on est deux, et on programmes des scripts en PHP, des progs en VB6, et en jamagic.S Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales