begin process at 2012 02 15 04:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Programmeur PHP Bénévole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Programmeur PHP Bénévole

vendredi 15 novembre 2002 à 19:40:41 | Recherche Programmeur PHP Bénévole

wbr

Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche désespérément un programmeur expérimenté et bénévole pour faire un travail qui peut parraître un peu.. volumineux. Voilà mes besoins:

Section membre
- Poster des sources
- Commenter les sources
- Poter les sources

Section administration
- Effacer des commentaires
- Effacer des sources
- Bannir des membres

GUI visiteurs
- Accueil : 5 dernières sources (DESC Date et zippés)

Modulation du site
- Modèle de programmation : standard

Je sais que le travail est un peu volumineux (et que ça à une bonne ressemblence à CS) mais je suis complètement démunie vis-à-vis le php et je n'ai pas les moyen de payer près de 300$can pour avoir un site web qui n'est pas payant.. J'attend vos réponses avec impassience. Merci.
vendredi 15 novembre 2002 à 19:43:33 | Re : Recherche Programmeur PHP Bénévole

wbr

A noter que c'est "Noter des sources"et non "Poter"...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche désespérément un programmeur expérimenté et bénévole pour faire un travail qui peut parraître un peu.. volumineux. Voilà mes besoins:

Section membre
- Poster des sources
- Commenter les sources
- Poter les sources

Section administration
- Effacer des commentaires
- Effacer des sources
- Bannir des membres

GUI visiteurs
- Accueil : 5 dernières sources (DESC Date et zippés)

Modulation du site
- Modèle de programmation : standard

Je sais que le travail est un peu volumineux (et que ça à une bonne ressemblence à CS) mais je suis complètement démunie vis-à-vis le php et je n'ai pas les moyen de payer près de 300$can pour avoir un site web qui n'est pas payant.. J'attend vos réponses avec impassience. Merci.

dimanche 24 novembre 2002 à 14:57:14 | Re : Recherche Programmeur PHP Bénévole

julp

Je serait bien partant mais ton truc prendrait beacoup trop de temps pour une personne seule surtout si en plus il y a tout l'interface à faire (design) !

Le moindre que tu puisse faire aurait été de justement créer avant en statique ton site (HTML, CSS and co), de cette façon si quelqu'un veut t'aider, il n'a plus qu'à s'occuper de ce qui est base de donnée et code PHP ! Car le codage PHP et création des bases de données et déjà très long !

@++
Julp, webmaster of http://www.progotop.net
dimanche 24 novembre 2002 à 15:05:26 | Re : Recherche Programmeur PHP Bénévole

wbr

Le design est déjà prêt depuis un bon moment et les pages sont déjà en php. J'ai seulement mis le système de base (les link en particulier) mais c'est déjà ça. Il ne reste que les codes PHP. Si c'est beaucoup trop long, je pourrait essayer de te trouver de l'aide ou bien tout simplement alléger mes demandes ;)

a+
dimanche 24 novembre 2002 à 16:56:44 | Re : Recherche Programmeur PHP Bénévole

julp

Sans vouloir m'engager est-il possible d'avoir plus de renseignement sur le projet :
_ hébergeur
_ base de données utilisée
_ adresse du site statique

@++, julp (http://www.progotop.net)
dimanche 24 novembre 2002 à 17:33:28 | Re : Recherche Programmeur PHP Bénévole

wbr

Hébergeur: Elnea sur OVH
Base de données utilisée: PHP + MYSQL
Adresse statique: aucune pour le moment..
jeudi 27 mars 2008 à 22:54:16 | Re : Recherche Programmeur PHP Bénévole

megatorr

Finalement, 210 €, c'est très raisonnable pour le travail demandé...
Surtout si le code est ecrit sans erreurs, compatible avec la structure de ton site et suffisament securisé....
Offre moi du temps libre, et je m'y mets..  
Bon courage...

!!! MEDITLADSUS !!!

Cette discussion est classée dans : php, recherche, sources, programmeur, bénévole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche urgente de programmeur bénévole [ par wbr ] Section membre- Commenter les sources - Noter les sources - Accèder au servicesSection administration- Effacer des commentaires - Effacer Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg recherche programmeur php [ par JackNUMBER ] bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales