begin process at 2012 05 31 09:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré.

mardi 22 juillet 2008 à 12:11:16 | Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré.

PPCompany

Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.

Voici un exemple de jeu que nous possédons actuellement : www.ppbo.fr
Notre site web est le suivant : www.p-pokemon.com

Actuellement +/- 15.000 visiteurs uniques par jour avec plus de 450.000 pages vues par jour.

Notre société, en pleine expansion a énormément de projets et recherche un programmeur actif, disponible et compétent.

Les projets sont rémunérés.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : m.dutilly@p-pokemon.com
(réponse dans les 24h)
mardi 22 juillet 2008 à 12:29:21 | Re : Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré.

banbanfr

Membre Club
Bonjour,

En quoi consisterai la prestation à effectuer, ses délais...
Je vous invite à vous rendre sur notre site pro pour voir notre book pro et sur mon site perso pour mon dernier jeu effectué (a titre perso et open source).

Je reste à votre disposition

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon site perso : www.mafiacity.fr
mardi 22 juillet 2008 à 12:56:11 | Re : Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré.

nicomilville

Membre Club
Salut,

banbanfr++

Combien de temps cela prendrai ?

A partir de quand on commence ?

Quelle est la version mysql et php utilisé ?

Voulez vous que les jeux soit fait en PHP normal ou en POO ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : php, mysql, recherche, jeux, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche programmeur PHP+MySql [ par Armanol ] Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le java recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Recherche programmeur bénévole [ par jakarta82100 ] Bonjour tout le monde :)Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en php/mysql qui soit bénévole J'aurais besoin de ces systèmes :- Un espa moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e recherche programmeur php [ par Clementdu17240 ] Bonjour. Je recherche activement un programmeur php pour un jeu en ligne. Les bases du jeu sont déjà faites, il sagirait de trouver une personne pour Recherche bon programmeur php de confiance [ par TiGrou1204 ] Bonjour à tousJe travail actuellement sur un script pour ouvrir prochainement un site... Je suis actuellement a la recherche d'une personne ayant de t Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales