begin process at 2012 05 31 09:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser

lundi 13 juin 2005 à 20:12:23 | Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser

sebastien89

Bonjour,

Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme 
ce site
Il aura juste quelque petites choses en plus comme par ex :

Quand la personne s'étant inscrite se logge,
elle sait changer le formulaire elle même.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

==> divxter2008@hotmail.com

++
lundi 13 juin 2005 à 20:16:05 | Re : Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ça peut être sympas, mais c'est assez spé comme truc...

passe moi les questions, justre pour voir....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 juin 2005 à 20:23:24 | Re : Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser

sebastien89

Tu peux prendre pour commencer les même questions que sur ce site
Je les modifierais par la suite.

lundi 13 juin 2005 à 21:11:34 | Re : Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
non, pour plusieurs raisons : 1°) leur formulaire possèdes quelques petites imperfections : trop personel, et en plus, ils ont oublié de dire que quand on fait l'amour à deux, on le fait à plusieurs... 2°) c'est pas super sympas de pièger les gens avec ce style de formulaires... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : php, recherche, projet, programmeur, facil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche un programmeur php [ par bbmaster ] Bonjour, Je recherche un programmeur connaissant bien le php, non professionnel pour crée plusieurs scripts php/MySql Pour un crée un site Il y aur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales