begin process at 2012 05 31 09:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche programmeur php pour script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur php pour script

samedi 29 octobre 2005 à 18:42:27 | Recherche programmeur php pour script

GwadaRisk

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, la réalisation de ce script ne sera pas rémunérée (ou alors peu par l'intermédiaire d'Allopass; je peut effectivement consentir le paiement d'une somme d'une quanrantaine d'euros par ce moyen).

Si ces conditions ne vous rebutent pas, voici les explications du script en question:

Tout d'abord, le script serait utilisé sur un site qui servirait de répertoire au prix de l'essence.
Celui-ci consiterait en un formulaire qui comporterait plusieurs zones à savoir : département (en 5 chiffres) / ville (en lettre -peu importe les majuscules) / nom de la station / prix des différents carburants (tous ne doivent pas obligatoirement être remplis pour valider un formulaire).

Une fois ces données sauvegardées, je souhaiterais que lors d'une recherche effectué par quelqu'un, qu'en supposant que le code postal que je tape soit 91180, et bien que s'affiche dans une première partie les différentes stations répertoriées pour ce code postal -par ordre croissant des prix- , mais également que s'affiche plus bas le prix des stations commencant par 91.

Et qu'au final, pour un département donné, que s'établisse une sorte de classement automatique de l'endroit ou tel type de carburant est le moins cher.

Enfin, et pour terminer, j'aimerais que tout cela soit sauvegardable dans une base de données que je pourrait réexploiter facilement après une sauuvegarde au cas où je serait victime d'un plantage ou d'un piratage ou quoi que ce soit qui me pose problème.