begin process at 2012 05 31 09:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche programmeur php pour script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur php pour script

samedi 29 octobre 2005 à 18:42:27 | Recherche programmeur php pour script

GwadaRisk

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, la réalisation de ce script ne sera pas rémunérée (ou alors peu par l'intermédiaire d'Allopass; je peut effectivement consentir le paiement d'une somme d'une quanrantaine d'euros par ce moyen).

Si ces conditions ne vous rebutent pas, voici les explications du script en question:

Tout d'abord, le script serait utilisé sur un site qui servirait de répertoire au prix de l'essence.
Celui-ci consiterait en un formulaire qui comporterait plusieurs zones à savoir : département (en 5 chiffres) / ville (en lettre -peu importe les majuscules) / nom de la station / prix des différents carburants (tous ne doivent pas obligatoirement être remplis pour valider un formulaire).

Une fois ces données sauvegardées, je souhaiterais que lors d'une recherche effectué par quelqu'un, qu'en supposant que le code postal que je tape soit 91180, et bien que s'affiche dans une première partie les différentes stations répertoriées pour ce code postal -par ordre croissant des prix- , mais également que s'affiche plus bas le prix des stations commencant par 91.

Et qu'au final, pour un département donné, que s'établisse une sorte de classement automatique de l'endroit ou tel type de carburant est le moins cher.

Enfin, et pour terminer, j'aimerais que tout cela soit sauvegardable dans une base de données que je pourrait réexploiter facilement après une sauuvegarde au cas où je serait victime d'un plantage ou d'un piratage ou quoi que ce soit qui me pose problème.

Je décrit ici les choses de façon très grossières et de nombreux détails sont encore à préciser mais cette rapide présentation à pour but de vous montrer ce que j'attends, de voir si cela est réalisable et si c'est le cas et bien n'hésitez pas à me contacter (en me répondant directement ou par mail à gwadarisk@gmail.com)
samedi 29 octobre 2005 à 19:07:54 | Re : Recherche programmeur php pour script

zzzzzz

Membre Club
Comment tu comptes mettre les prix à jour?

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
samedi 29 octobre 2005 à 19:10:48 | Re : Recherche programmeur php pour script

GwadaRisk

Ce sont les internautes eux-mêmes qui en allant à la pompe releveront les prix et les mettrons à jour.
Pour commencer, je me chargerais de garnir un maximum la base parce qu'il faudra bien commencer avec quelque prix mais c'est au fur et à mesure que celle-ci s'étoffera.

dimanche 30 octobre 2005 à 19:18:32 | Re : Recherche programmeur php pour script

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
par le wap, on peut remplire ça facilement, c'est une bonne idée...

avec une interface mysql, ça peut être facile à gérer...

je suis partant, mais pas pour le moment, laissez moi un mois...

contactez moi à l'adresse suivante :
coucou747@hotmail.com

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, php, recherche, prix, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche un programmeur php [ par bbmaster ] Bonjour, Je recherche un programmeur connaissant bien le php, non professionnel pour crée plusieurs scripts php/MySql Pour un crée un site Il y aur Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ] Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Recherche d'un script PHP de Tagging [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouterPour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora)-> Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ] Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu recherche programmeur php [ par JackNUMBER ] bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue script Formulaire d'insertion et de recherche PHP MYSQL [ par ChrisColumbus ] Bonjour,Je réalise actuellement le site d'une association juridique africaine non gouvernemental sous Joomla. Vous l'aurez compris je ne suis pas du t recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales