Accueil > Forum > > > > Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )
Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )
mardi 24 août 2004 à 13:28:48 |
Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

jujuquatre
|
Bonjour, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site. Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! )
|
|
mardi 24 août 2004 à 14:53:51 |
Re : Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

GRenard
|
20 euros... /heure ? Moi je charge 17euros/heure :) PHP Guru Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles. [ Lien ]
|
|
lundi 27 mars 2006 à 17:29:17 |

nino4512
|
salut c quoi comme projet et combien de l'heure
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 15:33:44 |

nicomilville
|
moi je veut bien si tu est toujour interessé MP !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : php, recherche, programmeur, payer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ]
Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése
Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ]
Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a
Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ]
Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése
Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ]
Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi
Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ]
Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz
Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl
Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité,
Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ]
Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg
recherche programmeur php [ par JackNUMBER ]
bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue
Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ]
Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par deadhand
Cliquez pour lire la suite par deadhand
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|