begin process at 2012 02 14 22:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

mardi 24 août 2004 à 13:28:48 | Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

jujuquatre

Bonjour,

Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.

Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! )

mardi 24 août 2004 à 14:53:51 | Re : Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

GRenard

20 euros... /heure ?
Moi je charge 17euros/heure :)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 27 mars 2006 à 17:29:17 | Re : Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

nino4512

salut
c quoi comme projet et combien de l'heure
samedi 15 décembre 2007 à 15:33:44 | Re : Recherche programmeur PHP ( sera payer ! )

nicomilville

Membre Club
moi je veut bien si tu est toujour interessé MP !!!

Cette discussion est classée dans : php, recherche, programmeur, payer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg recherche programmeur php [ par JackNUMBER ] bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ] Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales