begin process at 2012 05 31 09:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC

vendredi 5 juin 2009 à 20:52:31 | Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC

cayus666

Bonjour,

Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.

La maquette graphique est terminée (xHTML, CSS et .PSD) et il reste maintenant le développement PHP.

Le site comprend les fonctionnalités suivantes :

- un système de news sur le monde du jeu vidéo PC et sur les nouvelles technologies
- un système d'évaluation et de classement des jeux
- un forum
- un système de recherche d'informations
- une section "contact" pour contacter le staff
- un background administratif pour les administrateurs, les modérateurs et les newsers

Nous aurions besoin de l'aide d'un développeur PHP expérimenté et motivé.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, il suffit de me contacter simplement par mail à mightyalex@live.fr
vendredi 5 juin 2009 à 22:23:21 | Re : Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC

syndrael

C'est gratuit ?? Enfin..je veux dire que tu recherches une bonne âme ??
S.

Cette discussion est classée dans : pc, site, php, recherche, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur moteur de recherche en php [ par elksibi ] Bonjour,Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je petit moteur de recherche [ par munuxbots ] bonjour je  suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les information Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé php et lecture vidéo [ par docteursas ] slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procéde ffmpeg-php [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations utiles DELETE de plusieurs lignes après une recherche [ par mattarius ] Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur la Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales