begin process at 2012 05 31 09:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

recherche programmeur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur php

lundi 21 juillet 2008 à 15:51:28 | recherche programmeur php

Clementdu17240

Bonjour. Je recherche activement un programmeur php pour un jeu en ligne. Les bases du jeu sont déjà faites, il sagirait de trouver une personne pour pouvoir l'améliorer en collaboration avec l'équipe actuelle. C'est pour cette même équipe que je vient vous faire cette demande. Le jeu en question se nomme Sailor-Manager. Il bénéficie d'un hébergement payant, d'une équipe de programmation compétente, mais qui aimerait un peu d'aide pour améliorer le jeu. Un forum est mis à disposition. Pour toutes questions éventuelles, ou pour toutes personnes étant interressées, merci de me contacter soit sur ce topic, soit sur le forum.
Merci d'avance.
Cordialement,
Clément.

PS :
adresse du jeu : [url]http://www.sailor-manager.com[/url]
adresse du forum : [url]http://sailormanager.forumxpress.net[/url]
lundi 21 juillet 2008 à 18:35:05 | Re : recherche programmeur php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

t'as pas beaucoup d'inscrits...

c'est programme comment ?

et tu recherches quoi comme genre de personnes ?
lundi 21 juillet 2008 à 18:37:45 | Re : recherche programmeur php

Clementdu17240

le jeu est sorti il n'y a pas longtemps, faut faire de la pub, rien de plus.
tout le jeu est en php, version 5 (je crois). je ne suis qu'un membre, mais en contact direct avec l'équipe du jeu. Je n'en sait pas énormément sur ce qui est de la programmation du jeu, ni du genre de personnes qu'il rechercher, pour cela, mieux vaut les contacter PAR MP !!!!! sur le forum du jeu.
lundi 21 juillet 2008 à 18:42:29 | Re : recherche programmeur php

Clementdu17240

sur le forum, faut adresser les mp à Surcouf
merci
lundi 21 juillet 2008 à 18:44:37 | Re : recherche programmeur php

coucou747

si tu crois que je vais m'inscrire pour ca...
lundi 21 juillet 2008 à 18:46:10 | Re : recherche programmeur php

Clementdu17240

ah bah je sais pas moi...
dit moi ce que tu veux savoir, je tacherait de te renseigner.
lundi 21 juillet 2008 à 18:54:16 | Re : recherche programmeur php

coucou747

comment c'est programme ?
lundi 21 juillet 2008 à 18:56:16 | Re : recherche programmeur php

Clementdu17240

il est programmé avec une base MySQL
lundi 21 juillet 2008 à 19:12:08 | Re : recherche programmeur php

coucou747

super...
jveux dire, c'est en programmation objet, ils se basent sur un framework ? t'as une equipe ? un svn ? un ftp ? une mailing list ?
lundi 21 juillet 2008 à 19:36:58 | Re : recherche programmeur php

Clementdu17240

oulala...
je vais demander parce que là...j'en sais pas un pète

1 2

Cette discussion est classée dans : php, recherche, url, jeu, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ] Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu recherche programmeur php [ par JackNUMBER ] bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche un programmeur php [ par bbmaster ] Bonjour, Je recherche un programmeur connaissant bien le php, non professionnel pour crée plusieurs scripts php/MySql Pour un crée un site Il y aur Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu Recherche bon programmeur php de confiance [ par TiGrou1204 ] Bonjour à tousJe travail actuellement sur un script pour ouvrir prochainement un site... Je suis actuellement a la recherche d'une personne ayant de t Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales