begin process at 2010 02 10 14:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche programmeur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur PHP

samedi 14 août 2004 à 12:40:46 | Recherche programmeur PHP

jujuquatre

Hello,
Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.

Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20allopass ou + .

Si vous etes intérraisser réponder moi ;)

Merci, ++
lundi 16 août 2004 à 23:09:43 | Re : Recherche programmeur PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.phpcs.com/contact.aspx?q=prestation

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 23 août 2004 à 12:58:57 | Re : Recherche programmeur PHP

flashfun

OriOn> Je n'ai Pas compris.

Des allopass, pourquoi ? tu as trouver un super générateur?

Détails ton affaire! Mais 20 allopass c'est ridicule.

FlashFun
mardi 24 août 2004 à 13:25:12 | Re : Recherche programmeur PHP

jujuquatre

Salut,

Pour les allopass c'est parceque j'en est pratiquement tant que je veut !

Sinon 20allopass est egale a 20¤

Car si tu te fait un compte allopass, 1 allopass te revient 1¤
et il envoye par cheque, j'ai deja recu beaucoup de cheque.

Sinon le prix peut meme monter a 50allopass ! ( 50¤ )

Si vous etes intérraisser contacter moi par email : julien.huriez@tiscali.fr

Merci
dimanche 23 décembre 2007 à 14:36:24 | Re : Recherche programmeur PHP

toto6311

Salut sa va , pour ton site web ajoute moi devile-la_beu@hotmail.fr
A tres bientot
dimanche 23 décembre 2007 à 15:00:26 | Re : Recherche programmeur PHP

jdalton42

toto6311

ce poste date de 3 ans, je doute tres fortement qu'il ai encore besoin d'un programmeur ...

jdalton42
mardi 31 mars 2009 à 11:43:06 | Re : Recherche programmeur PHP

safrouttii

je cherche un programmeur php/mysql pour une application de gestion des lignes et des factures telephoniques un siege d'une banque !

svp ya quelle q'un qui peut m'aider et surtout payéééé !

merci bien mes amis

Cette discussion est classée dans : php, recherche, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche un programmeur php [ par bbmaster ] Bonjour, Je recherche un programmeur connaissant bien le php, non professionnel pour crée plusieurs scripts php/MySql Pour un crée un site Il y aur Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ] Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales