begin process at 2012 05 31 09:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

recherche programmeur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur php

dimanche 30 juillet 2006 à 17:58:54 | recherche programmeur php

JackNUMBER

bonjour !!
ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demande
voilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtuelle sur internet
je suis le graphiste de cette équipe et je eux vous dire que ce n'est pas trop ennuaynt... cela m'exerce, tout se fait par internet et tout est bien organisé

et puis, le site a un bel avenir, ça fait toujour plaisir au CV

merci d'avance

si vous préféré me contacter par mail: jacknumber@[ANTI_SPAM-Enlevez_Les_Crochets]free[Ici_Aussi].fr

-----------------------------------------

Jack NUMBER  
lundi 31 juillet 2006 à 00:40:43 | Re : recherche programmeur php

ImmortalPC

Salut,
il y a koi à faire ?

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 31 juillet 2006 à 11:42:58 | Re : recherche programmeur php

JackNUMBER

salut,
comme c'est une école, il y aura des wiki, des bases de données, je ne sais pas trop comment expliquer mais sera interractif, les internaut auront des compte avec leur caractèristique et tout, il évoluront (comme tous les jeux de "vie" virtuels sur internet, comme zecheval.com, human-epic.com...)

voilà, si ça intérresse quelqu'un

-----------------------------------------

Jack NUMBER  

Cette discussion est classée dans : php, recherche, programmeur, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche Programmeur PHP / MySQL [ par lyoro ] Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales