begin process at 2012 05 31 09:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

recherche programmeur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche programmeur php

dimanche 30 juillet 2006 à 17:58:54 | recherche programmeur php

JackNUMBER

bonjour !!
ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demande
voilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtuelle sur internet
je suis le graphiste de cette équipe et je eux vous dire que ce n'est pas trop ennuaynt... cela m'exerce, tout se fait par internet et tout est bien organisé

et puis, le site a un bel avenir, ça fait toujour plaisir au CV

merci d'avance

si vous préféré me contacter par mail: jacknumber@[ANTI_SPAM-Enlevez_Les_Crochets]free[Ici_Aussi].fr

-----------------------------------------

Jack NUMBER  
lundi 31 juillet 2006 à 00:40:43 | Re : recherche programmeur php

ImmortalPC

Salut,
il y a koi à faire ?

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 31 juillet 2006 à 11:42:58 | Re : recherche programmeur php

JackNUMBER

salut,
comme c'est une école, il y aura des wiki, des bases de données, je ne sais pas trop comment expliquer mais sera interractif, les internaut auront des compte avec leur caractèristique et tout, il évoluront (comme tous les jeux de "vie" virtuels sur internet, comme zecheval.com, human-epic.com...)

voilà, si ça intérresse quelqu'un

-----------------------------------------

Jack NUMBER  

Cette discussion est classée dans : php, recherche, programmeur, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message