begin process at 2012 05 31 09:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recherche programmeur pour site associatif.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche programmeur pour site associatif.

lundi 25 septembre 2006 à 20:20:46 | Recherche programmeur pour site associatif.

seb99

bonjour,

Pour la seconde phase de développement d'un site internet associatif, nous recherchons :

Un programmeur ou étudiant disposant d'une connaissance du langage PHP, Mysql, CSS, Html et Xhtml

et ayant une forte expérience sur un CMS opensource (Postnuke de préférence)

, le projet est rémunéré.

La personne doit habiter dans la région Haute-Garonne.

Personne non motivée s'abstenir.

Si vous souhaitez participer à ce projet veuillez nous contacter à

cette adresse : projet_revn@hotmail.com pour plus de renseignements (rémunération, cahier des charges, etc...).

Veuillez fournir CV ou expérience dans ce domaine (site Internet, etc.).

Egalement indiquer dans le sujet de votre courrier électronique "[projet_revn2]".

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : site, recherche, projet, programmeur, associatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Recherche Motivés pour 2 projets [ par zzzzzz ] Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable"). Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir Recherche Programmeur Projet Remunerer [ par Aasea ] Salut !Petites Equipe de Passioné realisant divers projet web recherche un programmeur php(ou autres), projets rémunéré au rendez vous;Si intérésser,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales