begin process at 2012 05 31 09:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Recherche rapide de mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche rapide de mots

jeudi 5 janvier 2006 à 04:48:06 | Recherche rapide de mots

WhiteDwarf

Membre Club
J'ai une base de donnée d'environ 336.000 mots francais, et je travaille sur un projet dynamique style barre de recherche code source... je me demandais quelle méthode utiliser pour la recherche ?

j'ai plusieures idées mais je ne sais pas qu'est ce qui sera le plus rapide :

- Recherche ligne par ligne dans un fichier
- Enregistrement dans une BDD et recherche dans celle ci
- Création d'un array et recherche dans celui ci

Merci de votre attention et n'hésitez pas, les idées les plus farfelues sont de temps en temps les meilleures

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

jeudi 5 janvier 2006 à 09:50:29 | Re : Recherche rapide de mots

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

la bdd. A mon avis.
Ce sera le plus rapide, et le plus simple...
Un tableau de 336 000 mots...évite!
Idem pour un fichier, ça va faire lourd.

Cette discussion est classée dans : ligne, recherche, mots, rapide, idées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh Moteur de recherche [ par pitchoune ] Salut !Voici mon probleme :Soit un formulaire de recherche comportant une zone de texte et 2 boutons radio dans la page recherche.php3---------------- Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa A la recherche d'idées ! ... [ par LocalStone ] Salut à tous, Alors voilà, je me suis lancé dans le codage d'un forum dont la caractéristique principale est une gestion avancée des images (par exemp probleme pour un moteur de recherche php/myql [ par tiago206 ] Bonjour, je suis entrain de faire un dictionnaire de français-portgais en php mysql avec un petit moteur de recherche qui va retrouver les mots saisie un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!! [ par larcan57 ] salut à tous,je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction du ré recherche multicritère dans une annuaire [ par mfresk ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ça va me rendre fou, je suis coincé sur ça depuis une semaine et je trouve pas la faille, En général, je veux Mise en majuscules [ par malaysia ] Bonsoir,Je souhaite que lors d'une recherche dans une base MySQL à partir d'un formulaire en ligne, la recherche se fasse sur les mots de la base qu'i Robot de recherche automatique PHP [ par ravendago ] Je souhaite créer un robot Internet destiné à  extraire des données d'un moteur de recherche(site distant).Le problème est:Il ya une base de données d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales