begin process at 2012 05 31 09:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche script blog protégé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script blog protégé ?

mercredi 11 mai 2005 à 20:02:18 | Recherche script blog protégé ?

Barbuslex

Salut,

Je recherche un script php pour créer un blog avec photos où :

- Pour y accéder il faut un mot de passe administrateur
- Facile à installer
- On peut laisser des comm

En faite je veux créer un genre de blog comme un peut ceux de microsoft où c'est qu'une seule petite communauté qui peut y accéder et pas tout le monde comme sur Skyblog ?

Merci d'avance.

Barbuslex
jeudi 12 mai 2005 à 18:11:05 | Re : Recherche script blog protégé ?

Anthomicro

Salut,

si tu n'as pas trouvé sur ce site de script te convenant, cherche des scripts séparés que tu adapteras, il y a plein de gestionnaires de photos, ainsi que de scripts protégeant une page par mot de passe.

a +

Cette discussion est classée dans : script, créer, recherche, blog, protégé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche blog sécuriser ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script en php permettant de créer un blog seulement accessible à une seule personne ou à un petit groupe.Je m'explique : Je cher Recherche script de news/blog [ par kEr0 ] Bonjour, alors voilà je recherche un script de news (ou blog) qui en fait permettrait différents niveaux d'utilisateurs (Admin, Modérateur, Membres, . Recherche de script .... trop complexe pour moi :) [ par netomax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec plusieurs champs de saisie, dont l' un que nous appellerons "Sujet"Je suis à la recherche d'un script qui me pe recherche un script [ par lsrdavz ] Bonjour tt le mondeje recherche un script me permettant de realiser un site simplifié style pagesjaunesqui me permettra (dans un menu admin) de rentre Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ] Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Recherche script ajout auto base/formulaire [ par TranKILL87 ] Bonjour, voila je suis a la recherche d'un script permettant de creer un formulaire en php/html a partir d'une base Mysql , et/ou de creer une table M recherche script de validation par email [ par nebilphp ] Bonjour , je cherche pour terminer mon site perso (il me manque plus que sa d'ailleur) qui permet a un membre de s'inscrire par le biais d'un formula Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales