begin process at 2012 05 31 09:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql)

jeudi 3 avril 2008 à 13:09:29 | Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql)

lolymeupy

Bonjour,
je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :
[ Lien ]

J'aimerais qu'il soit affiché directement dans la page (donc pas de popup)...
Pour la "présentation" (partie html), je vois comment faire, mais j'aimerais un script complet car je ne vois pas du tout comment gérer les changements de mois (suivant - précédent) de la part de l'utilisateur, et pour la récupération de la date choisie par l'utilisateur
(petite précision : pas Php Objet )
Merci d'avance
jeudi 3 avril 2008 à 17:20:49 | Re : Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql)

neigedhiver

Salut,

"(petite précision : pas Php Objet )"

Ah ? Tu préfères du vieux code pourri pas optimisé qui date de 10 ans ? Bizarre...

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
vendredi 4 avril 2008 à 21:42:45 | Re : Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql)

bcmfr

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
 tiens j'ai trouvé ca se soir, il a pas l'air mal d'exterieur mais je ne l'ai pas téléchargé et je ne sais pas si il est codé proprement et sécurisé
a toi de voir
[ Lien ]
@+
jeudi 1 mai 2008 à 13:03:30 | Re : Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql)

lolymeupy

Merci beaucoup bcmfr !
C'est ce genre de calendrier que je cherchais effectivement...

(1 petit P.S pour neigedhiver : comme je dois faire des modifs sur un site professionnel crée en php4 (comme beaucoup d'autres il me semble, non ?!), je vais pas refondre tout le site pour le passer en php5 (ou 6) ) . Je suis payé pour faire une petite "pige" de quelques jours, pas pour une mission de plusieurs mois.
Et donc, oui, je vais utiliser du code "tout pourri", comme le sont encore beaucoup de sites à l'heure actuelle ...)

Cette discussion est classée dans : script, calendrier, php, recherche, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Comment intercepter la sortie html d'un script php ? [ par horn ] bonjour à tous.je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures.je cherche donc à "intercepter" la sortie Script mignature HTML [ par derfum ] Bonjour à tous. Cette question a été posée sur un autre forum (nexen pour etre précis) mais pas par moi, mais le résultat m'interesse techniquement. C Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta Recherche script php pour lister les sous-répertoires d'un dossier [ par cg46 ] Bonjour à tous !Je ne suis pas un pro du php... Je débute alors soyez indulgents ;-)Je recherche un code php que je puisse mettre dans un répertoire d Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v recherche urgente d'un script php [ par aymericksite ] bonjour à tous, je vous écris sur ce forum car je cherche un script mais ne vois pas comment le chercher sur un moteur de recherche ni même à quel cat Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales