begin process at 2012 05 31 09:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche un script de création de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un script de création de dossier

mardi 21 février 2006 à 18:28:58 | Recherche un script de création de dossier

manusoron

Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement créé.

Par exemple : j'écris "manusoron", un dossier est créé dans le FTP portant le nom "manusoron". Ensuite le fichier est composé d'un fichier index.php.

Merci de vos réponse XD
mardi 21 février 2006 à 19:14:15 | Re : Recherche un script de création de dossier

sidf

salut regarde par là

http://www.nexen.net/php/function.mkdir.php

mardi 21 février 2006 à 19:28:26 | Re : Recherche un script de création de dossier

manusoron

Salut merci d'avoir répondu. J'ai déja regarder avec MKDIR mais comment on fait pour que ce soit fait a partir d'un formulaire et surtout pour y intégrer une page index.php
mardi 21 février 2006 à 19:41:48 | Re : Recherche un script de création de dossier

sidf

perso je n'ai pas de script
il faut t'y coller !
ça ne me parait pas insurmontable...si tu sais faire un formulaire
et récupérer les données

par contre qu'est ce qu'il y a dans index.php au moment de sa création ?

mardi 21 février 2006 à 19:49:51 | Re : Recherche un script de création de dossier

manusoron

Un script dans index.php.

Il faut que lorsque l dossier est créé il sois accompagné d'un fichier index.php qui se trouve dans charabia/balabla par exemple
mardi 21 février 2006 à 20:19:21 | Re : Recherche un script de création de dossier

sidf

ça revient à créer un (sous-) répertoire d'après un nom de champ de formulaire mkdir()
et à y copier un fichier déjà existant ?
copy()

mardi 21 février 2006 à 21:29:08 | Re : Recherche un script de création de dossier

manusoron

Etla copie ce fait seul ? pAs besoin d'action ?
mercredi 22 février 2006 à 09:45:57 | Re : Recherche un script de création de dossier

sidf

oui regarde la fonction copy()

Cette discussion est classée dans : script, php, dossier, recherche, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur Recherche script php pour lister les sous-répertoires d'un dossier [ par cg46 ] Bonjour à tous !Je ne suis pas un pro du php... Je débute alors soyez indulgents ;-)Je recherche un code php que je puisse mettre dans un répertoire d Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v recherche urgente d'un script php [ par aymericksite ] bonjour à tous, je vous écris sur ce forum car je cherche un script mais ne vois pas comment le chercher sur un moteur de recherche ni même à quel cat Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité, Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ] Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Recherche d'un script PHP de Tagging [ par TheChikenKiller ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script php qui permet de rajouterPour un clip vidéo (formats différents du divx au h264 en passant par theora)->

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales