begin process at 2012 05 31 09:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée

jeudi 29 janvier 2009 à 16:08:26 | Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée

m54

Bonjour,

J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :
- Est très simple (multi forum quand même)
- Possède une base de donnée
- Gestion d'inscription
- Pas d'usine à gaz
- Un script buger
- Un forum qui s'install seul car je doit aussi savoir creer la fonction (mais sinon tempis)

Merci aux personnes qui m'aiderons à trouver car je trouve pas.

Merci d'avance
dimanche 10 juillet 2011 à 22:58:56 | Re : Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée

David78390

Je viens d'y mettre le mien en téléchargement ic même:
http://www.phpcs.com/codes/FORUM-PERSO-PHP_53370.aspx

L'entre-aide est la force de notre savoir

Cette discussion est classée dans : script, recherche, simple, forum, trouvée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script Forum très simple [ par fabiin ] Salut,je cherche un forum très simple.Utilisant mysql mais n'ayant besoin que d'une table pour fonctionner.Avec une petite administration toute gentil Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit Problemes BBCode [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.Voici mon script :$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "& Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales