begin process at 2012 05 31 09:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recherche script (gestion utilisateurs linux/samba)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script (gestion utilisateurs linux/samba)

mercredi 16 juillet 2003 à 11:17:46 | recherche script (gestion utilisateurs linux/samba)

Colgate

bonjour!

apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...

est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script :) ) permettant de gerer (ajout, suppression, edition) les comptes des utilisateurs linux et samba....

ou alors est ce que ca existe pas (encore)? ?

mici
Colgate

jeudi 23 juillet 2009 à 10:46:40 | Re : recherche script (gestion utilisateurs linux/samba)

nautilus99

Bonjour,

Via Google avec samba user management script tu as une série de sites qui proposent de gérer samba via des scripts CGI en Perl.

Cette discussion est classée dans : script, recherche, utilisateurs, linux, samba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script [ par jjoe112 ] Tout d?abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherchePour tout vous dire je n?ai vraiment pas le temps de mi mettre [Recherche] script de telechargement [ par pktre ] slt all , je recherche un script php de telechargement comme dans phpnuke , xoops , etc ...si kelkun en coné svpURGENT (pour site professionnel a mett Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales