begin process at 2010 02 10 11:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche script special

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script special

samedi 21 mars 2009 à 00:51:18 | Recherche script special

xzibit72

Bonjour,
je suis webmaster d'un site web, et je voudrais creer une section de discussion.

Non, pas un forum, mais un systeme où une question serait ecrit chaque jour, genre :

Qu'avez-vous fait ce matin en vous levant ?

Et un systeme de reponse clair et simple pour l'utilisateur.

Sauriez-vous me conseiller ?

Merci
samedi 21 mars 2009 à 12:34:01 | Re : Recherche script special

stanilou

Membre Club
La question c'est ton site qui la pose? Une seule question par jour? Les gens ont la possibilité de répondre comme des commentaire sur un blog par exemple? Tout le monde peut voir le résultat des autres?
samedi 21 mars 2009 à 12:47:41 | Re : Recherche script special

xzibit72

Oui, c'est exactement cela, mais la presentation d'un blog ne me conviens pas, c'est pour cela que je recherche un scrip (ou autre...)

Merci
samedi 21 mars 2009 à 13:06:51 | Re : Recherche script special

xzibit72

En fait, je viens de me rendre compte, que ce que je cherche est un systeme de questions/reponses un peu comme "yahoo" mis a part que la question sera posée par moi-meme.

Auriez-vous une piste ?
samedi 21 mars 2009 à 13:20:32 | Re : Recherche script special

stanilou

Membre Club
Oui ok, je vois le genre de chose que tu cherches. Euhh, quelles sont tes connaissances en PHP ? Les questions sont définit à l'avance par l'utilisateur et stocké quelque pars? Tu as une base de données en MySQL ?
samedi 21 mars 2009 à 14:38:44 | Re : Recherche script special

xzibit72

En php, je connais strictement rien

Oui, les questions seront définies par avance, et si possible changées tous les jours a minuit.

Pour la base de données, la seule base de donnée que j'ai est chez mon hebergeur, donc oui.
samedi 21 mars 2009 à 16:14:00 | Re : Recherche script special

stanilou

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah ok je vois.... Si tu connais strictement rien ça va être dur ! Cherche sur le net, il doit y avoir des scripts dans le genre, mais bon je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un comme ça qui te le créera pour toi...
samedi 21 mars 2009 à 16:20:38 | Re : Recherche script special

xzibit72

Ok, merci
jeudi 26 mars 2009 à 06:42:37 | Re : Recherche script special

sevicesim

Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution pour mettre les produits de mon fournisseur

Sur mon site os commerce je m'explique :

Fichier XML + fichier photos sur une base ftp fournisseur

Ce que je cherche et un téléchargement automatique chaque nuit de ce fichier et la mise à jour automatique des produits sur mon site oscommerce

Pouvez vous me donner une vois a suivre ou une solution

Cordialement

Cette discussion est classée dans : script, systeme, recherche, special

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script [ par jjoe112 ] Tout d?abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherchePour tout vous dire je n?ai vraiment pas le temps de mi mettre Recherche script php pour lister les sous-répertoires d'un dossier [ par cg46 ] Bonjour à tous !Je ne suis pas un pro du php... Je débute alors soyez indulgents ;-)Je recherche un code php que je puisse mettre dans un répertoire d creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales