begin process at 2012 05 31 09:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche de script .... trop complexe pour moi :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de script .... trop complexe pour moi :)

jeudi 30 mars 2006 à 13:21:20 | Recherche de script .... trop complexe pour moi :)

netomax

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire avec plusieurs champs de saisie, dont l' un que nous appellerons "Sujet"

Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait, lors de la validation, de parcourir le champ "Sujet" afin de vérifier
si celui-ci contient ou non certains termes qui auront au préalable chargé dans une table.

Si aucun mot n'est trouvé, um message de rejet devrait s'afficher, dans le cas contraire un message de remerciement

Je ne sais si j'ai été clair

Si vous avez besoin de détails laissez moi un mot

Merci d'avance

Hubert
jeudi 30 mars 2006 à 13:54:13 | Re : Recherche de script .... trop complexe pour moi :)

Evangun

Bonjour,
charge tout les mots de ton champ de formulaire "sujet" dans un tableau (avec un $tableau = explode(' ', $sujet); ) et tous les mots de ta table dans un autre tableau $motscles.

et là tu utilises array_diff($tableau, $motscles); ca te renverra tous les mots qui sont dans l'un et pas dans l'autre. si tu as autant de valeurs retournées que d'élément dans sujet, tu retournes le message d'erreur.

à+
jeudi 30 mars 2006 à 20:23:19 | Re : Recherche de script .... trop complexe pour moi :)

netomax

Merci beaucoup,

Je vais me pencher la dessus

@ plus

Cette discussion est classée dans : script, recherche, sujet, trop, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit prog mail [ par toxyko_974 ] je cherche un prog mail qui me permeterais d'executer un script a la reception d'un mail don le sujet par exemple serait "mail". mais sur le script qu Script de gestion de documentation [ par kowak ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-il me r Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script [ par jjoe112 ] Tout d?abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherchePour tout vous dire je n?ai vraiment pas le temps de mi mettre [Recherche] script de telechargement [ par pktre ] slt all , je recherche un script php de telechargement comme dans phpnuke , xoops , etc ...si kelkun en coné svpURGENT (pour site professionnel a mett creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales