begin process at 2010 02 09 18:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche script upload test ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script upload test ?

dimanche 22 mai 2005 à 11:18:17 | recherche script upload test ?

boolat

Bonjour

Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?
j'ai deja trouve selui pour le download :)
aussi possible de voir combien de MB sont downloader ou uploader ?
sur mon serveur ftp qui apartient a mon FAI ?

merci

dimanche 22 mai 2005 à 11:44:46 | Re : recherche script upload test ?

dominion

Essaye d'être plus précis s'il-te-plaît, que veux-tu exactement ?

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
dimanche 22 mai 2005 à 12:13:50 | Re : recherche script upload test ?

Anthomicro

Salut,

tu fais un filesize() sur le fichier temporaire uploadé sur le serveur.

mettons que tu aies un champ de type file appelé "fichier_source"

tu fais ça pour vérifier la taille du fichier :

echo filesize($_FILES['fichier_source']['tmp_name']);

a +

dimanche 22 mai 2005 à 12:30:56 | Re : recherche script upload test ?

boolat

Beinnn un exemple www.speedtest.nl !
    on peut faire des test de ligne en upload et en download moi j'ai le script pour faire le downlod il indique chez moi 325.816 Ko/sec en download ma vitesse de download ,
    mais je voudrais avoir le script deja faiti pour faire le test en upload c'est possible de le trouver ou pas ?
    dimanche 22 mai 2005 à 12:37:43 | Re : recherche script upload test ?

boolat

C'est sa que j'ai ! [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, upload, recherche, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip Upload [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila j'ai un probleme sur un de mes script, j'utilis Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!! [ par defkrie ] Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection.Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs.Cela v Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales