begin process at 2010 03 22 15:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche script upload test ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script upload test ?

dimanche 22 mai 2005 à 11:18:17 | recherche script upload test ?

boolat

Bonjour

Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?
j'ai deja trouve selui pour le download :)
aussi possible de voir combien de MB sont downloader ou uploader ?
sur mon serveur ftp qui apartient a mon FAI ?

merci

dimanche 22 mai 2005 à 11:44:46 | Re : recherche script upload test ?

dominion

Essaye d'être plus précis s'il-te-plaît, que veux-tu exactement ?

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
dimanche 22 mai 2005 à 12:13:50 | Re : recherche script upload test ?

Anthomicro

Salut,

tu fais un filesize() sur le fichier temporaire uploadé sur le serveur.

mettons que tu aies un champ de type file appelé "fichier_source"

tu fais ça pour vérifier la taille du fichier :

echo filesize($_FILES['fichier_source']['tmp_name']);

a +

dimanche 22 mai 2005 à 12:30:56 | Re : recherche script upload test ?

boolat

Beinnn un exemple www.speedtest.nl !
    on peut faire des test de ligne en upload et en download moi j'ai le script pour faire le downlod il indique chez moi 325.816 Ko/sec en download ma vitesse de download ,
    mais je voudrais avoir le script deja faiti pour faire le test en upload c'est possible de le trouver ou pas ?
    dimanche 22 mai 2005 à 12:37:43 | Re : recherche script upload test ?

boolat

C'est sa que j'ai ! [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, upload, recherche, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip Upload [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila j'ai un probleme sur un de mes script, j'utilis Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!! [ par defkrie ] Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection.Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs.Cela v Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales