begin process at 2012 05 31 09:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

RECHERCHE SCRIPT URGAMMENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECHERCHE SCRIPT URGAMMENT

lundi 9 mai 2005 à 23:29:27 | RECHERCHE SCRIPT URGAMMENT

justone72

Alors voila.
Je vais essayer d'etre clair.
J'ai un fichier excel avec dans la première colonne des noms de fichiers et dans la deuxieme un identificatif (par exemple : CON1, CON2, SEC1, SEC3, ...)

J'ai un menu déroulant ou l'utilisateur choisit un identificatif (par exemple CON2).

J'ai besoin d'un script qui effectue une recherche dans la deuxième colonne du fichier excel pour "comparer" CON2 avec les identificatifs de cet colonne;
et qui me retourne à l'affichage tous les noms de fichiers (qui sont dans la première colonne) correspondants a CON2.

Si personne ne peut me fournir ce script,
pouvez vous me donner des idées pour réaliser un tel script php?

Merci d'avance pour votre aide...
mardi 10 mai 2005 à 17:16:16 | Re : RECHERCHE SCRIPT URGAMMENT

tardigrade

Vas sur le site dedié au vba
mardi 10 mai 2005 à 21:12:12 | Re : RECHERCHE SCRIPT URGAMMENT

Anthomicro

Salut,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=visual+basic+for+applications&btnG=Recherche+Google&meta=

Cette discussion est classée dans : script, recherche, colonne, con2, urgamment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme Recherche script de jeux [ par plusdesou ] bonjour,je voudrais installer sur mon site des petits jeux pour les membres avec classement des meilleurs score.je voudrais savoir si ça existait, des Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script [ par jjoe112 ] Tout d?abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherchePour tout vous dire je n?ai vraiment pas le temps de mi mettre Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales