begin process at 2012 05 31 09:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche script de validation par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script de validation par email

dimanche 2 avril 2006 à 19:20:17 | recherche script de validation par email

nebilphp

Bonjour ,
je cherche pour terminer mon site perso (il me manque plus que sa d'ailleur)

qui permet a un membre de s'inscrire par le biais d'un formulaire

d'ecrire les données dans une table provisoire
de recevoir un mail de validation qui permet de verifier si se compte existe dans la table provisoire
si oui de l'ecrire dans la table definitif et d'effacer le compte dans la table provisoire .

j'ai cherché dans les codes qui sont en ligne mais aucun n'est complet .
lundi 3 avril 2006 à 15:24:28 | Re : recherche script de validation par email

elidris

Salut, le meilleur espace membre que j'ai trouvé sur ce site ( le plus complet ) est celui posté par Mastervanou : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRES-AVEC-MYSQL-TABLES_13446.aspx C'est celui que j'utilise sur tous mes sites...(il faut bien sur l'adapté en fonction de ton site, mais je l'ai trouvé excellent, il m'a appris beaucoup de chose.)

"La vie, c'est pour la vie..." [ Lien ] 
[ Lien ]
lundi 3 avril 2006 à 15:30:18 | Re : recherche script de validation par email

nebilphp

Merci , avant que je ne le telecharger ,
il contient un formulaire pour s'inscrire avec une demande de validation par email
pour confirmer son inscription ???

Cette discussion est classée dans : script, table, recherche, validation, provisoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Recherche script [ par remy498 ] Salut,Je cherche actuellement un script en php pour faire des tests de personnalité toutefois je n'en trouve pas sur le webConnaitrez vous un endroit recherche script (gestion utilisateurs linux/samba) [ par Colgate ] bonjour!apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men remet a vous...est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script "Vidage" de table....... [ par webkiller51 ] Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W Mise à jour d'une table MySql, suite à une recherche PHP [ par tanktrasher ] 'lut,j'ai un bleme :j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql.Je fais af Recherche multiple [ par coockiesch ] Hello!J'aimerai faire une recherche dans plusieurs champs d'une table MySQL, j'ai ma requête comme ceci (pour un champ):$sql_query = "SELECT caption F Recherche un script [ par Waren ] Bonjour, je veux faire un script ou je pourrais poster mes articles comme sa --> http://www.genki-anime.com/index.php3?genki=database&id=dothack. J'ai Je suis perdu dans ce script ! [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour dire à MySQL si tu trouve l'info dans la table x ne met rien dans la table y et tu ferme la bdd alors que dans le cas con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales