begin process at 2012 05 31 09:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche solution ? Besoin d'aide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche solution ? Besoin d'aide ?

samedi 27 mars 2004 à 19:21:46 | Recherche solution ? Besoin d'aide ?

Barbuslex

Salut,
J'ai plusieurs questions :

- J'aimerais faire un tableau dynamique, c'est à dire de 2 couleurs (bleu, bleu clair).

- J'aimerais avoir un genre d'assistant qui pourrais m'aider à créer des pages pour des fiches de film.

- Un générateur de popup.

- Ne plus avoir besoin de recopier les lien dans les menus.

Si vous répondez à toutes ces "question" je serais très recconnaissant et je vous remercie beaucoup.
Barbuslex

Je vous laisse mon email : Barbuslex@ifrance.com
samedi 27 mars 2004 à 20:41:39 | input

cafnoire

salut je suis perdu, je voudrais calculer la somme de deux
input.écrivez moi le code svp.
merci
a+
samedi 27 mars 2004 à 22:55:45 | Re : Recherche solution ? Besoin d'aide ?

yafuka

Si je devais faire des tableaux dynamiques de 2 couleurs (ce que je n'ai jamais fais ), soit les couleurs des lignes differentes , j'utiliserai une boucle while()

<table>
<?php

//code des couleurs
$color1 = "#0000ff";
$color2 = "#00ccff";

//le nombre de ligne
$nbLigne = 5;
$i = 1;
while($i <= $nbLigne)
{
echo "<tr bgcolor=\"";

//si impair
if($i%2)
echo $color1;
else
echo $color2;

echo "\"> ";
echo "<td> </td>";
echo "</tr>";
$i++;
}

?>
</table>
Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
samedi 27 mars 2004 à 23:04:10 | Re : Recherche solution ? Besoin d'aide ?

yafuka

La somme de 2 inputs.. !!

je ne sais pas si je comprends bien mais jette un coup d'oeil au code ci-dessous.

<?php

if($_POST['calcul']=="ok")
{
$input1 = $_POST['input1'];
$input2 = $_POST['input2'];
$resultat = $input1 + $input2;
echo " <strong>$input1 + $input2 = $resultat</strong> ";
}

?>

<form action="" method="post"><table width="80%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td><p>input #1
<input name="input1" type="text" id="input1">
</p>
<p>input #2
<input name="input2" type="text" id="input2">
</p>
<p>
<input name="calcul" type="hidden" id="calcul" value="ok">
<input type="submit" name="Submit" value="Calculer">
</p></td>
</tr>
</table></form>

lundi 29 mars 2004 à 11:23:11 | merci input

cafnoire

c'est le code que j'ai cherché,merci pour la source.
si vous avez une documentation qui traite le php envoyé la moi par e-mail
a+
lundi 29 mars 2004 à 13:05:32 | Re : Recherche solution ? Besoin d'aide ?

yafuka

sur le site officiel de PHP http://www.php.net/manual/fr/
@+

lundi 29 mars 2004 à 14:54:05 | encore merci input

cafnoire

je te remerci pour cette info
a+

Cette discussion est classée dans : solution, aide, recherche, bleu, barbuslex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica demande de l'aide pour crypter et décrypter. [ par badjouane ] Salut à tousJe recherche une solution pour crypter et décrypter à volonté, des données rangées dans une table Jusqu'à aujourd'hui je n'ai encore pas Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Mettre en couleur les mots recherchés [ par lawat ] Bonjour à tous,Besoin d'aide, j'ai fait un petit moteur de recherche en php - Mysql et je peux faire une recherche avec plusieurs mots-clés.Et sais pa A l'aide recherche développeur [ par arthurl ] Bonjour,J'ai fait un site se rapportant à la musique et je n'ai aucune connaissance ni php ni mysql ou très peu et c'était pour savoir si quelqu'un ét aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po je recherche l aide de labview en francais [ par pierre49 ] bonjour Aide urgente pour la realisation d'un moteur de recherche en php pour une base de donées Oracle [ par chocholman ] Je galère et mon message se viste de moins en moins souvent : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=531238&post=okChocholman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales