begin process at 2012 05 31 09:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Recherche de solution pour exportation de contenu HTML vers PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de solution pour exportation de contenu HTML vers PDF

mercredi 4 novembre 2009 à 13:54:19 | Recherche de solution pour exportation de contenu HTML vers PDF

sburjade

Bonjour,

Je recherche une solution, payante s'il le faut, pour exporter des contenus HTML vers PDF.

J'aurai pu me contenter de la classe FPDF et de ses scripts d'extension, ou d'une solution alternative en ligne, mais voilà, le client veut une mise en page très spéciale que je suis incapable de gérer, et refuse de passer par un service en ligne.

Je recherche donc un module fiable, que je puisse implanter dans mon module de gestion de newsletter.

Merci pour vos informations.
jeudi 5 novembre 2009 à 08:43:32 | Re : Recherche de solution pour exportation de contenu HTML vers PDF

syndrael

Je t'avoue que je cherche une solution fiable mais je n'en ai pas encore trouvé..
S.

Cette discussion est classée dans : solution, recherche, html, pdf, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un talbeau html en pdf avec php [ par kidpigeyre ] Bonjour,je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php.Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez vous u générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili PDF et PHP [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur HTML ---> pdf [ par dibouched ] bonjour ,si qualqu'un peut m'aider je cherche a convertir une page html en un fichier pdf sans adobe writer  soit installer chez les postes des client Moteur de Recherche sur des fichiers pdf [ par houssemess ] SVP  je vais savoir comment faire un recherche  sur un fichier pdf sous php svp vous pouvais m'aider  Merci a tout le programmeur Conversion yableau statique HTML vers PDF [ par anaa21 ] Bonsoir un tous,Je suis  à la recherche d'un script qui me permet de convertir un tableau statique HTML en fichier PDF, j'ai beau cherher sur internet Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< Expression regulière XSS [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrais supprimer les evenements javascripts d'une balise HTML, donc j'ai pensé utilisé les expressions réglières. Peut être existe t'il d envoi de formulaire html et réception en pdf [ par athenon ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un formulaire html en ligne et de le recevoir par mail en pdf mais avec la même mise en page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales