begin process at 2012 05 31 09:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche source pour gerer une salle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche source pour gerer une salle

dimanche 21 décembre 2003 à 13:38:49 | Recherche source pour gerer une salle

nd25

Bonjour !
Je recherche un code source en PHP pour la gestion et la reservation d'une salle...
Merci de me donner vos liens...
et Bonnes fetes de fin d'année pour ceux arrivez jusq'la !

dimanche 21 décembre 2003 à 15:25:26 | Re : Recherche source pour gerer une salle

davwart

Salut,

je n'ai pas la solution à ton probleme... mais une combinaison php/mysql me parait tres simple et bien convenir.

par contre, si tu te lances là dessus tout seul, je te conseille une tres bonne librairie graphique pour exprimer l'occupation de ta salle: "jpgraph"

http://www.aditus.nu/jpgraph/

voila bon courage à toi et essaie de te lancer ds ton truc, je pense pas que ce soit bien compliqué ;)

Cette discussion est classée dans : recherche, source, salle, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE SOURCE [ par Dekoster ] Je cherche un script qui puisse permettred'expédier un fax via internetEn bref j'aimerai que les internautes visitant mon site web puisse utiliser une moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s A la recherche de la source perdu ! [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la source comlète du script anti-aspirateur HOOVERKILLER 2 qui se trouve déjà sur le site mais incomplète ! Recherche d'une source de ventes aux enchères [ par marsouin ] Salut à vous les CodyxiensIl y'a plusieurs mois je suis tombé par hasard sur deux sources (je ne sais même plus si je suis dans la bonne rubrique ! ) recherche source [ par richardd ] Salut,Je recherche une source sur le site que j'ai vu il y a quelque temps, et impossible de remettre la main dessus.Si quelqu'un a meilleur mémoire q Recherche richtextbox [ par Seb33300 ] Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir moteur de recherche sur contenu dynamique [ par caviar ] saluté ... j'ai regardé le scrip http://www.phpcs.com/codes/MOTEUR-RECHERCHE-INTERNE-SIMPLE_13119.aspx qui est très sympas ... et je me demandais si i Recherche script [ par marin123 ] Bonjour,Je suis actuellement a la recherche d'emploi et j'aimeraissavoir si il existe un module php qui permet de gerer les differents contacts avec l Importation allocine [ par mikachu ] Bonjour, Ceci est un petit script permettant la recuperation d'allocine dans une table Probleme c est qu avec "predictions" en recherche le tableau s recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6 [ par buldo ] Bonjour, j'ai lu ce lien mais la dll n'est pas compatible avec php 5.3.6 http://www.phpcs.com/codes/EXTENSION-INPUT-OUTPUT-LIBRARY-ACESS-DIRECT-PORT-P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales