begin process at 2012 05 31 09:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche d'une source de ventes aux enchères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une source de ventes aux enchères

samedi 11 mars 2006 à 01:32:23 | Recherche d'une source de ventes aux enchères

marsouin

Salut à vous les Codyxiens
Il y'a plusieurs mois je suis tombé par hasard sur deux sources (je ne sais même plus si je suis dans la bonne rubrique ! )
La première permettait de faire un site de ventes aux enchères.
La deuxième était comparable avec Os commerce
Malhereusement impossible d'y remettre la main dessus (même en utilisant le moteur de recherche)
quelqu'un aurait une idée ?
Ps Si les modos trouvent que ce genre de mails n'ont pas leurs places sur ce site je m'en excuse et je leur laisse alors le soin de le supprimer j'essaierais de me débrouiller autrement
Merci d'avance

samedi 31 mars 2012 à 12:58:18 | Re : Recherche d'une source de ventes aux enchères

choko2013

bjr
je cherche un exemple de site web dynamique de ventes aux enchères
samedi 31 mars 2012 à 13:02:17 | Re : Recherche d'une source de ventes aux enchères

choko2013

hey
les amies tu peut me donner un guide pour prendre le chemin correct

Cette discussion est classée dans : site, recherche, source, ventes, enchères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Nv site avec des Source PhP [ par yoman64 ] Salut je vien de faire un site (encore en développement mais il est fonctionnel il me reste a crer l'espace membre pour les commentaire) Venez déposer Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Recherche une personne qui voudrais automatisé un site bénévolement [ par cosmic ] Bonjours.Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'accordé de son temps pour automatisé mon site Visual basic (je suis débutant).Et si vous RECHERCHE SOURCE [ par Dekoster ] Je cherche un script qui puisse permettred'expédier un fax via internetEn bref j'aimerai que les internautes visitant mon site web puisse utiliser une Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Recherche source pour gerer une salle [ par nd25 ] Bonjour !Je recherche un code source en PHP pour la gestion et la reservation d'une salle...Merci de me donner vos liens...et Bonnes fetes de fin d'an

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales