begin process at 2012 05 31 09:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche source

jeudi 24 mars 2005 à 15:56:13 | recherche source

richardd

Salut,

Je recherche une source sur le site que j'ai vu il y a quelque temps, et impossible de remettre la main dessus.

Si quelqu'un a meilleur mémoire que moi.

Le script permet l'ouverture d'une nouvelle fenetre (par window.open je crois), et de fermer cette fenetre par un simple clic dessus.

Merci
jeudi 24 mars 2005 à 16:42:07 | Re : recherche source

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

ce ne serait pas plutot sur javascriptfr.com ?
jeudi 24 mars 2005 à 18:14:49 | Re : recherche source

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
oui, partie js... et puis cherche !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 25 mars 2005 à 22:14:37 | Re : recherche source

ImmortalPC

Salut,
Je sais de quel script tu parle mais voici un petti script que j'ai conçut en 2 min.

<html><head><title>PopUp</title>
<script language="javaScript" type="text/javascript">
<!--
function pop(){
    var pop = window.open ('about:blank', 'Test', config='height=500, width=950, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=yes, location=no, directories=no, status=no');
    if(!pop){
        alert("Désactivez votre anti-pop up !!!");
    }
    var sHTML = '<html><head><title>Prévisualisation d\'un E-Mail</title><link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="./Style_PHPML.css" /></head>';
    sHTML += '<body onclick="window.close();">';
    sHTML += '<p style="text-align: center;">Votre texte...</p>';
    sHTML += '</body></html>';
    pop.document.write(sHTML);
}
-->
</script>
</head><body>
<a href="javascript:pop();" title="Ouvrir la pop up">Ouvrir la pop up</a>
</body></html>

Le truc c'est <body onclick="window.close();"></body>
Tu mets ça dans la pop up et lors du click sur la fenêtre elle se ferme.
@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
mardi 29 mars 2005 à 09:34:20 | Re : recherche source

richardd

Bizarre, mes réponses ne sont pas affichées...

Effectivement, la source es dans la section javascript.

Sinon, merci...
mardi 29 mars 2005 à 12:52:21 | Re : recherche source

ImmortalPC

Salut,
c'est quoi l'adresse ?
Mon script correspond t'il a ta demande ?
++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
mardi 29 mars 2005 à 15:08:11 | Re : recherche source

richardd

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15973 pour l'adresse,

Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ton script.
mardi 29 mars 2005 à 16:53:36 | Re : recherche source

richardd

Je reviens avec mon soucis.

Ce que je veux faire : à partir d'une liste de liens, après click sur l'un d'eux : affichage d'un popup dont l'url dépend du lien sélectionné.

mon script :

<script language="Javascript">
function ouvre(mapage)
{
var page;
//window.open(page,'', 'top=100, left=100, width=400, height=400, resizable=yes, toolbar=no, scrollbars=no, status=yes');
window.open(mapage,"","toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=637, height=550");
}
</script>

<?php
...

echo '<a href="javascript:ouvre('.$url.')">'.$ligne[1];
...
?>

Mais à chaque fois ça me met une erreur à l'ouverture du popup " ')' attendu "
Et là je ne vois pas pourquoi.
mercredi 30 mars 2005 à 21:01:10 | Re : recherche source

ImmortalPC

Dit moi que tu l'as que tu plaisante là, non
Tu me tues.
<?php
...

echo '<a href="javascript:ouvre(\'',$url,'\')">',$ligne[1];
...
?>

+++

Immortal-PC,
mercredi 30 mars 2005 à 21:05:56 | Re : recherche source

ImmortalPC

Désoler pour l'erreur d'écriture je rectifit :
Dit moi que tu plaisante là, non
Tu me tues.
<?php
...

echo '<a href="javascript:ouvre(\'',$url,'\')">',$ligne[1];
...
?>

@++

Immortal-PC,

Cette discussion est classée dans : recherche, fenetre, source, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE SOURCE [ par Dekoster ] Je cherche un script qui puisse permettred'expédier un fax via internetEn bref j'aimerai que les internautes visitant mon site web puisse utiliser une moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s A la recherche de la source perdu ! [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la source comlète du script anti-aspirateur HOOVERKILLER 2 qui se trouve déjà sur le site mais incomplète ! moteur de recherche sur contenu dynamique [ par caviar ] saluté ... j'ai regardé le scrip http://www.phpcs.com/codes/MOTEUR-RECHERCHE-INTERNE-SIMPLE_13119.aspx qui est très sympas ... et je me demandais si i Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au Recherche d'une source de ventes aux enchères [ par marsouin ] Salut à vous les CodyxiensIl y'a plusieurs mois je suis tombé par hasard sur deux sources (je ne sais même plus si je suis dans la bonne rubrique ! ) Recherche richtextbox [ par Seb33300 ] Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir Importation allocine [ par mikachu ] Bonjour, Ceci est un petit script permettant la recuperation d'allocine dans une table Probleme c est qu avec "predictions" en recherche le tableau s Besoin d'un tuto pour une fenetre au-dessus de toutes les autres [ par javalang ] Bonjour, je veux afficher une fenêtre au dessus de toutes autres fenêtres et qui fonctionne comme la boite de dialogue de Rechercher et Remplacer de M moteur de recherche [ par dionysos6868 ] Bonjour je cherche le moyen de recherche un mot dans plusieur page html et php mais je n'ai pas de bd.je voudrais que le resultat s'affiche dans une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales